Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Extra Orange

tomeserie2
contributeur occasionnel
15 613  

Bouquet Extra Orange

Bonjour,

Une fois de plus Orange modifie le contenu de ses bouquets. Cette fois c'est le bouquet Extra qui disparait, sauf pour ceux qui l'avaient souscrit, mais des chaînes sont supprimées. C'est la deuxième fois que cela arrive depuis mon abonnement en 2010. Sous pretexte de simplifier, la liste se rétrécit et sauf erreur de ma part pour retrouver la qualité du bouquet, il faut dépenser plus. Merci Orange.

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
15 602  

Re : Bouquet Extra Orange

Bonjour tomserie2,

Le bouquet Famille Max, vient remplacer le bouquet Extra avec des chaînes supplémentaires . Ce dernier est vendu à 15€/mois ( hors promo ).

Si votre bouquet extra "évolue" dans un sens qui ne vous est pas favorable, changez pour Famille max .

Tarcou
Ancien membre
15 593  

Re : Bouquet Extra Orange

Bonsoir @lagen ,

 

Il y a une très grande différence entre le bouquet Extra et le bouquet Famille Max.

Le prix reste indentique, mais les deux bouquets sont totalement différents.

 

J'ai le bouquet Extra, il comprend toutes les chaines du bouquet Famille Max, certes, mais si on fait le changement, on perd TCM Cinéma, Paramount Channel et toutes les chaines sports (Sport365, MCS Tennis, Golf Channel, Motorvision TV et Nautical Channel).

Pour le même prix (15 euros), on perd 2 chaines cinéma et 5 chaines sport ! La différence est trop importante pour être acceptable.

Quant à la chaine Voyage, les abonnés Extra n'y ont pas droit d'accès, c'est incompréhensible, mais c'est comme ça. Idem pour le service à la demande de TCM cinéma, tout ça pour obliger le client à changer son ou ses bouquets et à payer beaucoup plus, pour beaucoup moins de chaines.

 

Je ne parle de la fin de Eurosport 1 et 2, Orange n'y est pour rien, certes, mais suite à une telle perte due à l'excluvité CanalSat, la politique mise en place par Orange pour réorganiser ses bouquets est désastreuse.

 

Perso, j'attends de déménager, mais je vais quitter Orange, car là, j'ai franchement l'impression d'être pris pour une "meuh"... pour rester poli et courtois.

Pour avoir les mêmes chaines qu'auparavant, il me faudrait m'abonner aux bouquets Sport Max, Famille Max et Ciné Séries, pour un montant total de 44 euros, alors que je paie actuellement 27 euros (Bein Sports à 12 euros et le bouquet Extra à 15 euros).

ATTENTION, je précise que je suis aussi abonné Livebox Jet, donc avec OCS faisant partie de l'offre. Pour pouvoir continuer de bénéficier des chaines TCM Cinéma et Paramount, je devrais débourser 13 euros par mois en m'abonnement au bouquet Ciné Séries !

 

Même le bouquet Intense à 49 euros n'offre pas d'avantage ou si peu... Celui qui s'abonne aux 3 bouquets Max (Famille à 15 euros, Sport à 16 euros et Ciné Série à 21 euros), il lui en coute 52 euros au total. Prendre le bouquet Intense pour économiser 3 euros ? Mais qui est le directeur marketing qui a pondu ça ? C'est insultant pour un abonné fidèle !

 

Alors désolé, mais dire qu'il suffit de changer de bouquet pour retrouver ce qui nous convient, on en est très loin, très très loin. Pour moi, je me sens lésé par Orange. Je trouve leur politique scandaleuse. J'ai quitté Canal et CanalSat (après 20 ans de fidélité) car depuis quelques années ils utilisaient des procédés similaires. Si Orange persiste dans ce sens, ça sera sans moi et beaucoup prendront le même chemin. Surtout dans les grandes villes avec certains opérateurs qui proposent des offres plus accessibles et des services moins restrictifs.

 

Je suis un fidèle d'Orange, mais là, je me reconnais plus dans leur politique désormais uniquement mercantile, ce qui n'a jamais fidélisé qui que ce soit.

J'attends l'appel d'un conseiller. Sans geste commercial, sans une bonne adaptation de mon offre actuelle par rapport aux nouvelles, alors je résilierai tous mes abonnements, Internet, TV et téléphone.

 

Bonne fin de soirée.

tomeserie2
contributeur occasionnel
15 579  

Re : Bouquet Extra Orange

Bonsoir Tarcou,

Tout à fait OK, Orange nous met KO, dès que je le pourrai j'irai voir un autre opérateur qui sera, peut-être plus attentif à ses clients !

Bonne soirée de personne de plus en plus déçue par Orange.

pomfer
contributeur
14 905  

Re : Bouquet Extra Orange

Je suis moi aussi mécontente de la disparition de mon bouquet extra ,j'ai étudié tous les autres proposés ils ne me plaisent pas .Je  ne comprends pas que l'on change ce qui fonctionnait bien et plaisait par sa diversité .je pense annuler en attendant un bouquet qui nous convienne.*****************************

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

michel57
contributeur
12 547  

Re : Bouquet Extra Orange

bonjour messieurs les dirigeants de chez orange il faudrait peut etre changer d'orientation et vendre des tapis !vous en etes pas loin 

michel57
contributeur
12 544  

Re : Bouquet Extra Orange

bonjour qu'avez vous fait depuis c'est tout simplement scandaleux de telle agissement!

 

chevreuil7
contributeur
4 315  

Re : Bouquet Extra Orange

Tout à fait d' accord. 

 

Je lâche les bouquets cinéma. Je garde le bouquet basique et je prends Netlfix avec l' option 2 écrans pour9,99 euros. Je choisis mes films  et cela m' évite de voir le même film sur 3 chaînes différentes la même semaine.

  Je suis chez orange ( télécom ) depuis 50 ans . Mais là, je craque, on nous prend vraiment pour des vaches à lait

 


  Bien à vous

gorane68
contributeur
2 950  

Re : Bouquet Extra Orange

Bonjour,

moi c'est décidé bye bye orange a partir du mois de septembre.

orange nous prends vraiment pour des vaches a lait.

Cela fera 2 Forfaits téléphonique ,internet et bouquets  tv en moins et d'autres suivront.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne