Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

Marco704
contributeur
1 477  

Re: Bouquet famille

Vous avez eu de la chance nous aucun mail et même pas un courrier et quand on regarde les option qu'on paie il y a bien noter Nat' geo wild et national geographic ect ..

MN974
contributeur
1 440  

Re: Bouquet famille

Bonjour à toutes et à tous, à l'île de la Réunion, depuis le 16 Mai 2019, nous rencontrons énormement des problèmes avec Orange.Re, tous les programmes sont décalés, bonjour quand vous enregistrez des films, et en voir d'autres à leurs places!! Triste, un technicien va m'appeler , pourquoi faire ? La cerise sur le gâteau ;3 chaînes se sont envolées depuis le 16 Mai, sans auncune explication je n'ai plus accés à VOYAGE, NAT WILD, NAT.GEOGRAPHIC., sauf quand on râle sur eux. J'ai déjà entamé une demande de résiliation, pour aller chez ZEOP, dommage, je suis chez Orange tél;depuis 30 ans.

Cordialement.

MN

cricri831
contributeur occasionnel
1 382  

Re: Bouquet famille

surtout il ne faut pas suprimer ces chaines car s'il n'y à rien

ailleur (et c'est souvent!!) nous prenons les nouveaux Nos  ::::130/131/124/132/133;qui ne sont plu sur les programmes télé!!!!!!!!

bonjour ET MERCI.PROST

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re: Bouquet famille

bonjour @cricri831 

 

cela ne vient pas d'orange,voir la page 2 de ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bouquet-Famille-quot-tromperie-quot/td-p/1836541/...

 

bon dimanche

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
1 327  

Re: Bouquet famille

@melet39 

@cricri831 

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit,  la réponse n'est pas satisfaisante :

 

"Certaines des chaînes supprimées sont présentes dans d'autres bouquets.

Pour des raisons commerciales, accord avec Canal ?, Orange maintient 2 bouquets.

La réponse "ce n'est pas Orange qui est responsable" est insuffisante.

C'est bien à Orange de négocier avec les opérateurs pour satisfaire ses abonnés !"

 

Bon dimanche également

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Re: Bouquet famille

Bonjour,

Tout a fait.

Pour info,  sur un site de ventes privées,  une vente Canal avec les chaînes famille a rajouter à un bon prix, sans engagement!

Bonne journée.

valute
contributeur
1 267  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Voilà, aujourd'hui 29/05 j'apprends que les chaines qui m'intéressent le plus ont été supprimées d'autorité du bouquet "FAMILY", car Canal les a rachetées. Bien. Je prends la décision qui s'impose: je stoppe cet abonnement... Et je n'irai pas chez Canal : c'est trop cher. 

DanielRIs91
passionné
1 247  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@valute 

Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut : les chaînes n'ont pas achetées par Canal 

"Certaines des chaînes supprimées sont présentes dans d'autres bouquets.

Pour des raisons commerciales, accord avec Canal ?, Orange maintient 2 bouquets famille

La réponse "ce n'est pas Orange qui est responsable" est insuffisante.

C'est bien à Orange de négocier avec les opérateurs pour satisfaire ses abonnés !"

Si nous sommes nombreux, Orange finira peut-être pas trouver une solution qui est, à mon avis, la fusion des deux bouquets familles. La difficulté c'est de les contacter ou de trouver un interlocuteur. @melet39 Les "Top membre" devraient pouvoir jouer ce rôle ? Je pense qu'ils ont un moyen direct pour joindre Orange.

Bonne journée

 


"La persévérance vient à bout de tout"

 

Pierrre
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Tu peux rêver. Orange s'en tape. Si il l'on fait cest parce qu' une autre solution leur aurait fait perdre du fric.....
Pierrre
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Tu peux rêver. Orange s'en tape. Si il l'on fait cest parce qu' une autre solution leur aurait fait perdre de largent....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne