Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

Chanchoune08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

bonjour

Je n'ai pas la fibre et Je ne l'aurai jamais c'est pour ça que je suis partie de chez Orange.

Ancien Membre
1 414  

et si justement!....bien sur que rien ne nous y oblige, mais si nous voulons avoir la totalité des chaines,il faut s'abonner aux 2... tf1+ est sur le 1er pas sur fibre, ainsi que animaux et trek pour ne citer que celas,et sur BF fibre il y a d'autres chaines qui ne sont pas sur le 1er...de toutes façons je lai deja explique maintes fois et vous le savez tres bien...c'est juste de la vente par ruse, la politique de la carotte et du baton!...il suffirait juste de faire un seul bouquet famille pour tous, à par exemple 15 ou 16 €, mais Orange préfére nous arnaquer c'est sa meilleure spécialité!....il nous reste quand meme une option non negligeable : la résiliation , et allez s'abonner à d'autres systemes TV qui nous en donnes plus pour moins cher, je l'ai deja essayé et je pense que je vais y retourner... et nous ne sommes pas dupe que vous , johann39, fredolerouge et quelques autres sont des repondeurs du staff d'orange!... bonne soirée comme vous dites!.... ^^
Ancien Membre
1 411  

@Chanchoune08 vous etiez sur la fibre orange avant ??? comment avez vous fait pour migrer ?... le transfert a t'il été rapide et sans incident? pouvez vous m'en dire plus, car moi aussi j'aimerais pouvoir partir!.... j'en ai plus que marre de me faire saigner par toutes ces pratiques malhonnetes!....
DanielRIs91
passionné
1 387  

@Ancien Membre 

"il suffirait juste de faire un seul bouquet famille pour tous, à par exemple 15 ou 16 €"

Entièrement d'accord avec vous.

C'est ce que réclame depuis quelques temps, la fusion des deux bouquets est la seule solution acceptable ! notamment  ici

Harmonisation-des-bouquets-famille : (idée déposée le 14/11/2018)

Mais il semble qu'Orange ne tienne pas compte des messages du forum

Si un web-master nous lit, il serait bien qu'il nous réponde

Cordialement

Chanchoune08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

Non je n'avais pas la fibre et pour migrer chez Red by SFR la transition a été très rapide 1 journée sans tv et téléphone et après impeccable et bien moins cher .TV INTERNET ,CHAINE DECOUVERTE COMME BOUQUET FAMILLE CHEZ ORANGE 10 EUROS + mobile 40go  5 euros en tout 30 euros et chez Orange je payais 65 euros il  n'y a pas photo .

DanielRIs91
passionné
1 330  

Une raison supplémentaire de réclamer la fusion des deux bouquets :

"Chère cliente, cher client,
Nous vous informons que la chaîne ELLE Girl ne sera plus disponible dans votre bouquet Famille Fibre à compter du 04 juillet 2019.
Vous continuerez de bénéficier des autres chaînes de votre bouquet au tarif inchangé de 12,99€ TTC/mois, toujours sans engagement./...
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité."

Votre bouquet TV Famille évolue !

Une nouvelle suppression donc, sans contrepartie

Philou320
passionné
1 318  

En même temps, vu comment fonctionne le service, c'est déjà un miracle quand on peut regarder la télé, alors une chaine de plus ou de moins... 

Gratos
contributeur
1 231  

Re: Bouquet Famille

Honteux la suppression des chaines national géo sans baisse du prix de l abonnement . Quand au remplacement par Ushuaia c est nul on ne voit que Hulot comme animal qui pleure tout le temps 😎

pinpin59400
helper
1 216  

D'accord avec toi mais dans ce cas pourquoi je paie le même prix ...

RV
Dudule51
contributeur
1 216  

Moi aussi je conteste la suppression de National Geographic et Nat Geo Wild. Par contre on nous supprime deux chaînes mais le prix de l' abonnement ne diminue pas. De qui se moque-t'on chez Orange qui est déjà très cher ? Des clients comme d'habitude ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782992 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne