Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

DanielRIs91
passionné
1 775  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@dekalb 

Oui, jusqu'à mercredi

Comme l'indique @Philou320 les chaînes, sauf changement, ce qui m'étonnerais, se retrouveront dans leurs bouquets respectifs !

J'ai publié ici, téléphoné et écrit à Orange pour demander la fusion ou l'harmonisation des deux bouquets famille, ils ne veulent rien savoir ! Le service relations m'a même téléphoné pour m'indiquer que, pour eux, cela n'était pas possible !

Cordialement

HS : Pour rassure @Philou320  les abonnés fibre ne sont pas mieux traiter, je subis des ruptures de liens optiques depuis le 4 septembre ! (actuellement depuis le 6 et le technicien n'intervient que le 14 !). Le service a été opérationnel une quinzaine de jour depuis le premier incident. Je songe sérieusement à changer d'opérateur

dekalb
incollable
incollable
1 743  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Ah ok, j'ai la fibre d'ou ma question...

Et dénonce cette différence de traitement entre les abonnés ADSL et fibre, qui n'existe pas chez Free

 

Je suis du même avis que toi, il est peu probable (j'espère me tromper) que le bouquet famille fibre soit accessible aux abonnés ADSL. On fait découvrir des chaines à des clients qui ne peuvent même pas y souscrire

Oui tu peux tenter ta chance chez un autre fournisseur

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 738  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Pour les bouquets ils ont tous plus ou moins la même approche: dans chaque bouquet 5% de chaines intéressantes et de qualité et 95% de cochonneries. le pire étant que d'une manière générale, les chaines qui vous intéressent se trouvent dans 2 ou 3 bouquets différents. Ce n'est quand même pas difficile de proposer un bouquet "culture" avec les planète, histoire, voyage, science et vie, etc... sans nous fourguer manga, tfou et autres nullités qui ne sont là que pour afficher "50000 chaines avec la fibre"

 

 

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Le mieux serait de pouvoir choisir ses chaines et de ce faire un bouquet personnalisé, mais qui s' abonnerait a Dog tv ??

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 685  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

ben ceux qui s'abonneraient à Demain TV 

pinpin59400
helper
1 667  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

J'adorai ces chaines instructives en plus ( chose qui se fait rare de nos jours) mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans ce cas le prix reste le même ..

Moins de chaines donc prix a la baisse ....

RV
Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 647  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Ils ont remplacé par un truc nul... un peu comme si tu achètes une Mercedes et finalement on te refile une Citroen C1 

 

dekalb
incollable
incollable
1 575  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonsoir

Du coup le bouquet famille fibre reste uniquement pour abonnés fibre.

Orange fait découvrir des chaines qui ne sont même pas accessible par la suite

loulou-120
contributeur
1 368  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

pourquoi les chaines 112 et 114 du bouquet orange on disparu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

pas bonjour non plus @loulou-120 

 

aerostar TV semble connaître une panne, c'est déjà arrivé  il y a quelques temps

 

quant à la 114, c'est à dire ? MB TV ? la chaîne arrête sa diffusion et ne sera plus proposée nulle part :

https://radiomontblanc.fr/magazine/article/les-dates-de-fin-de-diffusion-de-mb-live-tv-49026

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755492 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne