Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille

dragala
contributeur
1 835  

Bouquet Famille

Bonjour

 

J'ai souscrit   une offre, Bouquet Famille  a 3€ pendant 3 mois puis 12,99€ par mois.

Sur ma facture, on ma compte 12€ le premier Mois ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 828  

Re: Bouquet Famille

bonjour @dragala

 

en principe la régularisation se fera sur la prochaine facture

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 829  

Re: Bouquet Famille

bonjour @dragala

 

en principe la régularisation se fera sur la prochaine facture

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 774  

Re: Bouquet Famille

bonjour @dragala

 

tu viens de cloturer,as tu eu satisfaction,et si oui comment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dragala
contributeur
1 767  

Re: Bouquet Famille

Bonjour

 

Je vais attendre la prochaine facture

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 756  

Re: Bouquet Famille

re @dragala

 

dans ce cas tiens nous au courant à ce moment la

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dragala
contributeur
1 535  

Re: Bouquet Famille

Bonjour

 

Donc comme le disait plus avant, j'ai souscris le mois dernier un Bouquet TV famille en promo a 3€, qui est devenu 15 jours apres 1€, pendant 3 mois sans engagement.
J'ai recu ma facture de Novembre plein pot.
J'ai donc telephone chez orange, et il mon dit qu'ils ont fait le necessaire pour la promo tv, et que je serais rembourse le mois d'apres (sur facture de decembre).

Or ce mois ci (decembre),    je recois ma facture et surprise, toujour pas de reduction.
Hier j'envoi un mail de reclamation, on me repond qu'il ne faut pas avoir resilier pendant les 12 mois le bouquet, pour beneficier de la reduc alors que je n'avais rien resilier.

Donc c'est une grosse Arnaque.
J'ai bouffer 20€ pour 2 mois, pour des programmes de **bip**.
Je viens donc de resilier le bouquet.
Plus jamais je ne s'ouscrirais de bouquets en promo, ni d'aucun bouquets tous cour !

 

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 528  

Re: Bouquet Famille

bonjour @dragala

 

suivant la date,il se peut que la régularisation se fasse sur la deuxieme facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781909 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne