- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet Intense TV - Souscription abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Intense TV - Souscription abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet Intense TV - Souscription abusive
Bonjour,
j'ai commandé Orange Livebox Jet avec TV en juillet. Sur mes factures de septembre et octobre, il y a des abonnements non désirés, Bouquet Intense! Il m'a facturé 49 euros par mois et 33 euros d'abonnement! C'est incroyable parce que je n'ai demandé aucune option de télévision, c'est vraiment un abonnement abusif!
L'abonnement de ce bouquet intense était le 18 août. Ce jour-là, nous avons appelé le service client car il y avait un problème avec la TV, mais nous ne leur avons jamais demandé d'ouvrir ce forfait! Je ne peux pas me permettre cette option TV et je suis très déçu par Orange. Je n’avais jamais pensé qu’une entreprise aussi fiable fît de telles choses à ses clients.
Je veux juste récupérer mon argent, ensemble, c'est environ 130 euros... Savez-vous que dois-je faire maintenant? Écrire une plainte?
Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Intense TV - Souscription abusive
bonsoir @Long
et fais une réclamation
cdt