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TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet canal plus via décodeur TV4

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Bouquet canal plus via décodeur TV4

Bonjour,

 

J'ai souscrit un bouquet canal plus via le décodeur, une offre spéciale réservée aux abonnés de la TV d'orange, ce samedi 8 avril, et depuis ce bouquet n'apparaît toujours pas dans mon espace client Orange, est-ce normal ?

Le service client était d'ailleurs indisponible hier, aujourd'hui j'y ai accès mais il n'y a aucun changement à ce sujet.

Sur le téléviseur, j'ai coché la case pour donner l'autorisation à Orange de diffuser mes infos à Canal, je suis étonnée également de n'avoir reçu aucun mail de confirmation. Y aura t-il un lien entre les deux opérateurs ? Ou faudra t-il gérer les deux abonnements séparément ?

 

Merci pour vos réponses !

 

3 RÉPONSES 3
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Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4

bonjour @Lizzzie

 

il faudrait appeler canal et leur fournir le numéro de ta carte virtuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4

Bonjour @Lizzzie 


Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

(vous pouvez tchatter sur la vignette bleue).


Cordialement

signature.jpg


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Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4

Merci pour vos réponses.

Effectivement, le bouquet auquel j'ai souscrit n'apparaîtra pas dans mon espace client Orange, parce que c'était une offre proposée par Canal+. J'ai maintenant reçu le courrier avec le contrat (il faut compter une semaine), et avec mes identifiants je peux gérer ce bouquet via l'espace client Canal+.

Par contre pas de souci de réception TV, que ce soit via l'espace Orange ou Canal, les chaines sont bien accessibles.

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