Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet famille avec TCM Cinéma et Paramount Channel

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 347  

Bouquet famille avec TCM Cinéma et Paramount Channel

Orange vient de modifier unilatéralement et de façon malhonnête le contenu du bouquet famille en supprimant les 2 chaines cinéma TCM et Paramount Channel et en les transferrant sur des bouquets Ciné Séries plus chers.

De la même façon, la chaine Vivolta a disparue de ce bouquet

Cette façon de traiter ses clients de longue date est inadmissible.

Je souhaite que des responsables Orange s'emparent de ce problème et répondent à ce post.

4 RÉPONSES 4
marginou41
contributeur
4 120  

Re: Bouquet famille avec TCM Cinéma et Paramount Channel

Bonjour,

Dommage que ce soit les utilisateurs qui indiquent les modifications faites par Orange. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus accès à ces chaînes malgré un contact avec orange qui m'a proposé de changer ma box...

 

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 102  

Re: Bouquet famille avec TCM Cinéma et Paramount Channel

Vous pourrez toujours vous désabonner de la chaine Famille (12€) et vous abonner à OCS pour 13 €. Vous y retrouverez TCM (chaine 55) et Paramount (56)+ des séries et des films sur les chaines 50,51,52,53 ainsi que des séries à la demande (54)

Par contre vous perdrez Paris Première, Vivolta ,Sciences et Vie, etc.... Dommage 

adesesleus
contributeur
4 071  

Re: Bouquet famille avec TCM Cinéma et Paramount Channel

Il est inadmissible qu'Orange ne prévienne pas ses clients avec les possibilités qui existent par mail, sms et probablement via la box Jetfibre !

 

fenixe2017go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 052  

Re: Bouquet famille avec TCM Cinéma et Paramount Channel

Bonjour,

 

Mardi soir vers 20h, plus accés à la tv sur mon ordi et ce jusqu'à mercredi matin.

Mercredi matin dans ma boite mail, un mail frauduleux pour me forcer à repayer ma facture déjà honorée.

Je contacte orange  pour ce mail menaçant, qui me demande de faire suivre à leur service anti fraude.

Je lui parle de la panne de tv de la veille, elle ne comprend pas car elle n'a aucune info. Le soir lorsque je veux regarder TMC cinéma !!! Alors là je comprends la coupure... bah oui certainement pour nous couper les accés aux 2 chaînes ciné !!! Par très correct tout ça.

A la fin de la comm', la conseillère insciste sur l'offre cinéday. Je ne vois pas le rapport sauf que si parce que maintenant fini le cinoche à la maison puisque notre accès à été purement annulé !

là ç'est de la haute voltige non ? stupeur plus accès, pas de comm' et pas de baisse du forfait !!!

A t'on un recours ???

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755352 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne