Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet famille tv

Jacky74
contributeur
452  

Bouquet famille tv

Je désire résilier le bouquet famille qui ne fonctionne pas sur mon téléviseur...

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Bouquet famille tv

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Bouquet famille tv

pas bonjour non plus @Jacky74 

 

c'est à dire "ne marche pas sur ton téléviseur" ?

 

tu as bien le décodeur TV orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky74
contributeur
385  

Re: Bouquet famille tv

Excusez-moi si je ne vous ai dit bonjour, c'est une erreur de ma part car, tout jeune, j'ai appris la morale par l'instruction civique. Oui, j'ai le décodeur tv orange et j'ai pris l'abonnement en boutique lorsque j'ai changé mon smartphone. A chaque fois, j'ai le message suivant : vous n'êtes pas abonné à cette chaîne...


@melet39  a écrit :

@Jacky74 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Bouquet famille tv

re @Jacky74 

 

tu t'es abonné récemment ?

 

as tu été faire ceci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

le délai d'activation est variable suivant le décodeur et le mode de souscription

 

sinon, 3900 pour voir où en est l'activation, plus simple que de vouloir résilier pour rien, ou alors juste pour une histoire de délai

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Bouquet famille tv

Bonjour @Jacky74,

Je vous propose mon aide et  vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacky74
contributeur
270  

Re: Bouquet famille tv

Merci Vanessa, mon problème est résolu. Je viens de résilier mon offre bouquet TV famille. Cordialement.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Bouquet famille tv

Bonjour @Jacky74 , 

Nous prenons connaissance de votre retour à l'instant et suis ravi de constater que vous avez pu réaliser la résiliation entre-temps.
Ceci étant, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759671 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne