Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet musulman Chaine Iqraa internationale en français

Leiss1313
contributeur
2 081  

Bouquet musulman Chaine Iqraa internationale en français

Bonjour pourquoi la chaîne iqraa internationale en français existe dans les bouquets musulmans de Free, Numéricable et pas chez Orange ! Il existe la chaine en arabe pur Iqraa mais pas celle en français. C'est bien dommage car cette chaîne montre l'Islam sur son vrai jour et pourrait toucher bon nombre de nos concitoyens
Donc quand est-ce que cette chaîne sera intégrée au bouquet chez Orange ? Me faudra t-il changer d'opérateur?
Merci de votre retour
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 070  

Re : Bouquet musulman Chaine Iqraa internationale en français

salut @Leiss1313

 

en tant que client comme toi, je ne peux que supposer qu'il s'agisse d'une histoire d'accord commercial

 

PS : question déplacée dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
georgia1974
contributeur
1 304  

Re : Bouquet musulman Chaine Iqraa internationale en français

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'essaye d'avoir Orange en Tchat mais impossible. Je voulais savoir si la chaine Iqra existe sur Orange en Français maintenant et si il y a d'autres chaines religieuses musulmanes?

 

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses passez une bonne journée!

 

georgia1074


@Leiss1313 a écrit :
Bonjour pourquoi la chaîne iqraa internationale en français existe dans les bouquets musulmans de Free, Numéricable et pas chez Orange ! Il existe la chaine en arabe pur Iqraa mais pas celle en français. C'est bien dommage car cette chaîne montre l'Islam sur son vrai jour et pourrait toucher bon nombre de nos concitoyens
Donc quand est-ce que cette chaîne sera intégrée au bouquet chez Orange ? Me faudra t-il changer d'opérateur?
Merci de votre retour

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne