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J'ai souscrit à un bouquet payant le 18 et je n'ai toujours rien. J'ai reçu un sms disant que c'était en service. J'ai éteint et rallumé mon décodeur. Je suis restée plus d'une heure sur la chaîne 999 et toujours rien.
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bonjour @Stephpierlot
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suivant ton décodeur
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Bouquet payant
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Re: Bouquet payant
bonjour @Stephpierlot
merci du retour tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Bouquet payant
bonjour @Stephpierlot
ou en est tu,as tu accès
bon weekend
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Re: Bouquet payant
Bonjour et Bienvenue au club
moi c est pareil jai souscrit hier le 19 jai attendus + d une heure sans toucher a la telecommande
puis jai aussi redemarer plusieur fois ...et toujour rien ...
@Stephpierlot@ a écrit :
Bonjour
J'ai souscrit à un bouquet payant le 18 et je n'ai toujours rien. J'ai reçu un sms disant que c'était en service. J'ai éteint et rallumé mon décodeur. Je suis restée plus d'une heure sur la chaîne 999 et toujours rien.
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Re: Bouquet payant
bonjour @Pierre731
es tu bien resté 30 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et réinitialsé le décodeur
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Re: Bouquet payant
Bonjour,
J'ai souscrit le 30 juillet à l'option Bouquet Ciné Séries. À maintes reprises je suis allé sur la chaîne 999 pendant plusieurs heures et à diverses reprises j'ai éteint et rallumé mon décodeur. Sans succès. Mon inscription à ce bouquet a pourtant bien été enregistrée. Je suis retourné sur l'offre proposée et là on m'indique " l'option que vous avez sélectionnée est incompatible avec l'offre et les services que vous détenez". Grand est mon embarras Merci à l'avance !
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Re: Bouquet payant
bonjour @Jabadao22
voir avec le service client ou est le problème
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