Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet payant

Stephpierlot
contributeur
17 402  

Bouquet payant

Bonjour
J'ai souscrit à un bouquet payant le 18 et je n'ai toujours rien. J'ai reçu un sms disant que c'était en service. J'ai éteint et rallumé mon décodeur. Je suis restée plus d'une heure sur la chaîne 999 et toujours rien.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
17 399  

Re: Bouquet payant

bonjour @Stephpierlot

 

éssaie en réinitialisant

 

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
17 400  

Re: Bouquet payant

bonjour @Stephpierlot

 

éssaie en réinitialisant

 

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stephpierlot
contributeur
17 379  

Re: Bouquet payant

Bonjour. Merci bcp. J'ai contacter le echat et le conseiller à activer mes droits. Il faudra ce soir que j'eteigne et redémarre mon décodeur. J'espère que ce sera ok ☺
melet39
Orange Star
Orange Star
17 346  

Re: Bouquet payant

bonjour @Stephpierlot

 

merci du retour tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
17 284  

Re: Bouquet payant

bonjour @Stephpierlot

 

ou en est tu,as tu accès

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre731
contributeur
13 151  

Re: Bouquet payant

Bonjour  et Bienvenue au club 

moi c est pareil jai souscrit  hier  le 19  jai attendus  + d une heure sans toucher a la telecommande 

puis jai aussi redemarer plusieur fois  ...et toujour rien  ... 


@Stephpierlot@  a écrit :
Bonjour
J'ai souscrit à un bouquet payant le 18 et je n'ai toujours rien. J'ai reçu un sms disant que c'était en service. J'ai éteint et rallumé mon décodeur. Je suis restée plus d'une heure sur la chaîne 999 et toujours rien.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
13 133  

Re: Bouquet payant

Jabadao22
contributeur
10 901  

Re: Bouquet payant

Bonjour,

J'ai souscrit le 30 juillet à l'option Bouquet Ciné Séries. À maintes reprises je suis allé sur la chaîne 999 pendant plusieurs heures et à diverses reprises  j'ai éteint et rallumé mon décodeur. Sans succès.  Mon inscription à ce bouquet a pourtant bien été enregistrée. Je suis retourné sur l'offre proposée et là on m'indique " l'option que vous avez sélectionnée est incompatible avec l'offre et les services que vous détenez". Grand est mon embarras     Merci à l'avance !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
10 894  

Re: Bouquet payant

bonjour @Jabadao22

 

voir avec le service client ou est le problème

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne