- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet payant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet payant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2020
9h37
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet payant
Bonjour, je viens tout juste d'échanger mon ancien décodeur tv par le decodeur tv uhd mais je n'ai plus mon abonnement bouquet canal + et canal + family malgré les essayes que j'ai fait. Si quelqu'un peut m'aider. Merci .
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2020
9h39
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
bonjour @Tony44530
appel canal pour activer tes droits
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin