Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet souscrit et du jour au lendemain plus possible de les regarder

Melingu
contributeur
607  

Bouquet souscrit et du jour au lendemain plus possible de les regarder

Bonjour, 

 

j’ai souscris aux bouquets OCS et Bein pour 1€/mois pendant 3 mois depuis le 07 janvier 2020. J’ai pu regarder les 2 bouquets sans soucis et ai même reçu les mails de confirmation. 

cependant aujourd’hui je ne peux plus rien regarder, le service client m’envoie vers le service réclamation qui m’envoie ch*** en me raccrochant au nez car « elle a d’autres clients à gérer » alors que je lui demandais juste la démarche pour transférer mes mails de confirmation de commande... bref ! 

est-ce que quelqu’un a un souci avec ces 2 bouquets ? Ou l’un des 2? Juste une réponse mais le service client préféré me répondre que je n’ai rien souscris alors que sur ma télé je les vois bien........ j’ai pris en photo pour qu’Orange arrête de me faire passer pour une folle.

 

merci d’avance! 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Bouquet souscrit et du jour au lendemain plus possible de les regarder

bonsoir @Melingu 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
557  

Re: Bouquet souscrit et du jour au lendemain plus possible de les regarder

Bonjour, 

 

J ai juste souscrit sur OCS l offre 3 mois j ai les même mail que toi et tous fonctionne pour OCS, j ai pas pris Bein sports par contre je sais pas. 

 

Essayer de tous redémarrer proprement électriquement en attendant 10 minutes éteins avant de rebrancher dans l l ordre décodeur puis livebox attendre 10 minutes rallumer la livebox et décodeur mais en débranchant bien électriquement. 

 

Si sa résoud pas le problème donner plus d info, ADSL ou fibre, type de decodeur, ethernet wifi ou cpl ? 

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Bouquet souscrit et du jour au lendemain plus possible de les regarder

bonjour @Melingu 

 

tu n'as pas répondu,quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne