- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2022
9h00
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une commande de bouquet par erreur, est il possible de bloquer pour les prochaines fois afin d éviter de payer pour un mois entier.
Merci d avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-09-2022
9h22
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mi2004
il ne faut pas faire ce genre d' erreur, il y a un avertissement et un confirmation pour toute opération sur le décodeur.
Vous pouvez sécuriser en bloquant tous les achats en activant en plus le contrôle parental.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2022
9h22
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mi2004
il ne faut pas faire ce genre d' erreur, il y a un avertissement et un confirmation pour toute opération sur le décodeur.
Vous pouvez sécuriser en bloquant tous les achats en activant en plus le contrôle parental.