Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquets TV

Geraldine22
contributeur
2 132  

Bouquets TV

Bonjour,

UN grand coup de RAS LE BOL des programmes TV que l'on nous inflige depuis quelques années. Les mêmes séries, les mêmes films, les mêmes émissions......Ne payons nous pas assez cher tout ce tintouin?

Taxe audiovisuelle+ abonnement chez un fournisseur+ d'éventuels bouquets( car sur les chaines TNT c'est très très limité), on pourrait s'attendre à autre chose! Avant il y avait les programmes télé d'été, à part fort Boyard il n'y a plus rien.
JUlie Lescau, Joséphine ange truc, Diane femme flic et j'en passe et des pires.Rediffusions sur re re rediffusions 7/7, ne parlons pas de BFMTV qui passe en boucle les mêmes images, les mêmes informations, catastrophique.
Tout ceci m'amène à vous dire que, même si ce n'est pas vous qui décidé de ces foutus programmes, vous pourriez en perdre des clients, je suis à deux doigts d'arrêter de regarder la TV, que se soit pour 1h ou+.Plus de télé, plus de taxe audiovisuelle et plus de frais d'abonnement et de bouquets. Je vais faire des économies.568 euros minimum d'économies annuel....c'est ça en moins dans votre si grand portefeuille.

Je ne supporte pas les films français hors les anciens films comiques et ceux de Réno et d'autres.Tout pour les petits et les anciens, pour les autres c'est .....tampis pour eux , ils sont pas dans la bonne catégorie....toujours pareil.Et là où je suis fâchée encore, c'est que ce qui est inscrit sur le bas du téléviseur ne correspond pas à 70% à ce qui passe en réalité sur la chaine, pareil pour le temps restant des programmes. Le pire je crois c'est d'afficher sur un bouquet non acheter , un programme alors que quand on achéte le bouquet c'est pas du tout ce qui passe, comme par hasard......Pourquoi ne pas créer une chaîne pour les anciennes séries, car les nouvelles séries STOP......Dernier détail, pourquoi sur Free paris première est gratuite et pas chez Orange?

Vous pourriez faire quelque chose? S'IL VOUS PLAIT.:smileymad:

Révélation
 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne