Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Box tv obsoléte

kiki131313
contributeur occasionnel
997  

Box tv obsoléte

Bonjour, j'ai rendu la box câble, avec bon de transport  OK et j'ai ma box fibre ok.

j'ai recu ma box TV fibre ok je doit faire le retour de ma box tv câble, j'ai recu le même bon avec tous toutes les mêmes information, je doit l'utilisé ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Box tv obsoléte

re @kiki131313 

 

donc ton matériel ADSL (le câble existe aussi, mais c'est une autre technologie et orange ne la fait pas)

 

tu dois renvoyer le matériel ADSL box et décodeur (on parle de box et de décodeur pas de box et de box TV) avec chacun son bon de retour

 

les bons de retours sont identiques parce que ils vont au même endroit, la seule chose qui doit théoriquement changer c'est le numéro d'envoi chronoposte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Box tv obsoléte

salut @kiki131313 

 

c'est clair comme du jus de chique ton affaire

 

tu dois renvoyer ton matériel "câble" à l'opérateur "câble" avec le bon de retour qu'il t'a fourni

 

si ce n'est pas ça, précise

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kiki131313
contributeur occasionnel
966  

Re: Box tv obsoléte

Oui je doit retourner l'ancienne box, pour pas avoir de coût et le bon de retour d'orange est le même que le bon pour avoir retourné la box câble. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Box tv obsoléte

re @kiki131313 

 

toujours pas clair

 

tu étais client chez orange ? ou chez quelqu'un d'autre ?

 

et tu dois renvoyer quoi ? la box ? le décodeur ? les deux ? combien de bons ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kiki131313
contributeur occasionnel
911  

Re: Box tv obsoléte

Je suis chez orange depuis plusieurs années. Je viens de passer à la fibre. Donc retourner la box cable fait avec document orange. J'ai changé la box tv cas j'avais celle a carte ok. Nouvelle box fonctionne retour box mais j'ai reçu un document orange identique en tous points au premier, est ce ok.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Box tv obsoléte

re @kiki131313 

 

donc ton matériel ADSL (le câble existe aussi, mais c'est une autre technologie et orange ne la fait pas)

 

tu dois renvoyer le matériel ADSL box et décodeur (on parle de box et de décodeur pas de box et de box TV) avec chacun son bon de retour

 

les bons de retours sont identiques parce que ils vont au même endroit, la seule chose qui doit théoriquement changer c'est le numéro d'envoi chronoposte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne