- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : [Bug?] Impossibilité de joindre le service cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Bug?] Impossibilité de joindre le service client depuis un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Bug?] Impossibilité de joindre le service client depuis un mobile
Bonjour à tous,
Voilà le contexte : j'appelle depuis mon mobile perso (Sosh) pour avoir un renseignement sur la souscription à l'offre TV pour un abonnement Livebox déjà existant. Mon appel ne concerne pas Sosh, mais bien un abonnement internet Orange (important pour la suite).
Sur la page contact.orange.fr je sélectionne les options qui vont bien, c'est à dire :
1. quelle est votre offre ? --> internet TV téléphone
2. sur quoi porte votre demande ? --> souscription à une offre ou un équipement supplémentaire
3. quel est l'objet de votre démarche ? --> internet et TV d'Orange
4.et pour finir ? --> offre ADSL
J'ai donc plusieurs options : eChat, un conseiller vous rappelle, ou par téléphone.
Mais c'est là que les choses se compliquent, en effet :
- eChat ne marche pas, un nouvel onglet s'ouvre et me ramène sur la page d'accueil. Testé avec Chrome/Firefox/IE.
- un conseiller vous rappelle ne fonctionne pas non plus, je suis également ramené vers la page d'accueil.
- L'appel au 1014 me demande d'entrer le N° de ligne, ce que je fais (le fixe de la Livebox en question) mais le serveur vocal interactif me dit qu'il s'agit d'un offre Open, je dois donc contacter le 3970.
Donc je modifie le point 1 pour indiquer que c'est une offre Open. Cela m'indique toujours le 1014. Mais soit, j'appelle quand même le 3970 comme demandé.
Là le serveur vocal me cite mon numéro de mobile (Sosh) et me demande si j'appelle bien pour cette ligne. Non, donc je tape les 10 numéros de la ligne fixe Livebox, et là le serveur vocal me dit qu'il s'agit d'un mobile Sosh, et raccroche.
J'ai tenté le 1014, le 3970, j'ai aussi essayé le 700, mais à chaque fois le serveur vocal interractif s'obstine à prendre en compte mon numéro de mobile, et me jete. J'avoue que je ne comprends pas trop.
En résumé :
- eChat ne marche pas
- Etre rappellé par un conseiller ne marche pas
- Le serveur vocal interactif du 1014, 3970, 700 me jettent.
Je voudrais bien savoir comment je peux contacter le support client de Orange si toutes les options ne me mènent nulle part, je ne suis pourtant pas nul ? J'ai bien suivi les indications sur la page contact.orange.fr. Y a-t-il des bugs sur ces outils ? Est-ce moi qui m'y prend mal ? Je suis prêt à échanger pour aider à la résolution des problèmes si besoin.
Bien cordialement
EDIT : Solution de contournement trouvée, j'ai appellé le 3900, là j'ai pu taper le N° de la ligne, qui a été identifié comme open, et m'a renvoyé (de manière transparente) sur le 3790 qui cette fois ne m'a pas jeté ! Je peux donc enfin naviguer dans les menus et avoir quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug?] Impossibilité de joindre le service client depuis un mobile
Bonjour src,
Je vous propose mon aide pour vous renseigner. Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre question ?
Je vous invite également à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°de tel. fixe + mobile) afin que je puisse accéder à votre dossier.
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler