Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bug offre TV Netflix + OCS n'apparait plus dans mes options sur l'espace client

Bernard1801
contributeur
340  

Bug offre TV Netflix + OCS n'apparait plus dans mes options sur l'espace client

Bonjour,

J'ai un petit soucis qui ressemble à un bug...

J'ai souscrit le 11/10 à l'offre promo OCS + Netflix à 9,99 euros.

Hier, j'ai voulu modifier cette offre afin de passer à l'offre Netflix 4 écrans et je me rends compte que cette offre n'apparait plus dans mes options sur l'espace client Orange !

Etrange car sur le site de Netflix (voir photo), mon abonnement est toujours actif et Netflix précise que je dois me rapprocher de Orange pour la facturation.

Je précise aussi que aussi bien Netflix qu'OCS fonctionnent toujours bien sur mon décodeur Orange TV preuve que l'option est toujours bien active également.

Quelqu'un a déjà rencontré ce type de bug ?

Bien à vous.Capture.JPG

1 RÉPONSE 1
Rob69
helper
322  

Re: Bug offre TV Netflix + OCS n'apparait plus dans mes options sur l'espace client

Bonjour, j'ai déjà vu ce type de message sur le forum, sans pour autant avoir trouvé de solution directe. Je ne peux que vous conseiller de faire remonter le problème au service client. Par téléphone ou chat, pour qu'ils puissent intervenir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne