- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit l'offre canal + essentiel special client fibre a 14€90. Sur la Livebox j'ai bien l'accès a la chaine mais sur l'app IOS my canal , en me connectant avec mes identifiants orange, l'accès à canal+ est bloqué alors que je suis censé avoir l'accès (cf mail de confirmation de souscription:Non éligible à la Remise Multi-Bouquets.
Profitez de l’ensemble des services sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette et smartphone. Limité à 1 seule connexion à la fois. Programmes disponibles selon écrans, liste des chaînes au 05/10/17. Détails sur www.mycanal.fr.)
Est ce normal et quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
Bonjour,
J'ai également le même soucis, impossible d'accéder à myCanal en souscrivant via l'option Canal+ Essentiel.
@dompierre À quel moment reçevons nous le mail de Canal+ avec les identifiants ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
Merci pour vos reponses et voici celle officielle d'orange:
Vous souhaitez accéder aux chaînes Canal sur PC / MAC avec chaînes TV ou avec l'application TV d'Orange sur tablette ou Smartphone compatible / Xbox ou vous rencontrez des difficultés lors de la visualisation des chaînes Canal.
Nous vous informons que cette offre n'est disponible que sur la TV d'Orange via le décodeur TV Orange.
Vous pouvez retrouver ces chaînes sur votre Smartphone ou tablette avec les applications Canal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
48h après je n'ai toujours pas reçu le mail ni sur mon mail orange, ni sur mon email principal de contact.
J'ai contacté le 3910, Canal+ m'a indiqué que l'abonnement était géré coté Orange vu que c'était une option, il ne voit même pas que je suis abonné dans leur base.
J'ai contacté Orange qui devrait me rappeler dans l'après-midi pour voir comment corriger le soucis avec un expert.
@dompierre le mail est-il envoyé sur l'email de contact principal ? Car si c'est le cas, j'étais aupravant abonné canal plus et je possédais déjà un compte chez eux avec cet email, cela a peut-etre dû causer un bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal
Bonjour,
@+