Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Sebastien10
contributeur occasionnel
6 040  

CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour
J'ai souscrit l'offre canal + essentiel special client fibre a 14€90. Sur la Livebox j'ai bien l'accès a la chaine mais sur l'app IOS my canal , en me connectant avec mes identifiants orange, l'accès à canal+ est bloqué alors que je suis censé avoir l'accès (cf mail de confirmation de souscription:Non éligible à la Remise Multi-Bouquets.
Profitez de l’ensemble des services sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette et smartphone. Limité à 1 seule connexion à la fois. Programmes disponibles selon écrans, liste des chaînes au 05/10/17. Détails sur www.mycanal.fr.)
Est ce normal et quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance

Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
5 995  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

22 RÉPONSES 22
dompierre
fan
fan
5 996  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour,

 

@+

edfanhouse
contributeur
5 925  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis, impossible d'accéder à myCanal en souscrivant via l'option Canal+ Essentiel.

 

@dompierre À quel moment reçevons nous le mail de Canal+ avec les identifiants ?

dompierre
fan
fan
5 913  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour,

 

@+

Sebastien10
contributeur occasionnel
5 910  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour
Merci pour vos reponses et voici celle officielle d'orange:

Vous souhaitez accéder aux chaînes Canal sur PC / MAC avec chaînes TV ou avec l'application TV d'Orange sur tablette ou Smartphone compatible / Xbox ou vous rencontrez des difficultés lors de la visualisation des chaînes Canal.

Nous vous informons que cette offre n'est disponible que sur la TV d'Orange via le décodeur TV Orange.

Vous pouvez retrouver ces chaînes sur votre Smartphone ou tablette avec les applications Canal.

Sebastien10
contributeur occasionnel
5 908  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

edfanhouse
contributeur
5 832  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

48h après je n'ai toujours pas reçu le mail ni sur mon mail orange, ni sur mon email principal de contact.

 

J'ai contacté le 3910, Canal+ m'a indiqué que l'abonnement était géré coté Orange vu que c'était une option, il ne voit même pas que je suis abonné dans leur base.

 

J'ai contacté Orange qui devrait me rappeler dans l'après-midi pour voir comment corriger le soucis avec un expert.

 

@dompierre le mail est-il envoyé sur l'email de contact principal ? Car si c'est le cas, j'étais aupravant abonné canal plus et je possédais déjà un compte chez eux avec cet email, cela a peut-etre dû causer un bug.

Sebastien10
contributeur occasionnel
5 822  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Par contre ayant juste souscrit l'abonnement canal plus essentiel (14,90€ avec C+ et C+ décalé) sur l'appli my canal j'ai acces a des chaines que je ne suis pas censé avoir ( toutes les chaines canal, bein ocs...) et quand j'appelle canal ou orange ils se revoient la balle ... quelqu'un est il dans le meme cas?
Merci
Sebastien10
contributeur occasionnel
5 821  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

dompierre
fan
fan
5 814  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour,

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne