- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- CANAL+ & LE PACK+ de CANAL+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCANAL+ & LE PACK+ de CANAL+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
14h24
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CANAL+ & LE PACK+ de CANAL+
Bonjour,
Sur la portail web de Orange je souhaite souscrire à l'offre "Canal+ et le pack + de Canal+", qui est proposé à 14,90€ par mois pour 1 an d'engagement via l'url suivante : https://boutique.orange.fr/tv/chaines-canal-essentiel-fibre
Pourtant quand je clique sur le bouton "Choisir ce bouquet", ça me renvoi sur le portail Canal avec une offre à 34,90€.
L'offre à 14,90€ existe-t-elle vraiment, sachant que sur le box tv la même offre est proposé à 19,90€, et si oui comment y souscrire ?
Merci,
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2020
20h23
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ & LE PACK+ de CANAL+
j'ai le même souci
je n'arrive pas à avoir un numéro de tel commercial pour voir où est le problème !!