- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : CANAL+ et le pack CINE SERIES+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCANAL+ et le pack CINE SERIES+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CANAL+ et le pack CINE SERIES+
Bonjour,
Les offres "CANAL+ et le pack ..." présentées dans la rubrique -> Bouquets TV et Divertissement -> Les offres Canal + ne sont pas accessibles et donc non activables, problème du site ou offre périmée ou autre ?
Merci d'avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ et le pack CINE SERIES+
bonjour
je confirme que j'ai le même problème. je veux m'abonner à Canal plus + pack sport, mais seule l'offre de base Canal plus fonctionne sur le site d'abonnement Orange.
J'ai vérifié sur le site Canal, toutes ces offres sont bien valides.
c'est donc le site d'Orange qui ne fonctionne pas correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL+ et le pack CINE SERIES+
Bonjour @Edouard35,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de souscription aux offres CANAL, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CANAL+ et le pack CINE SERIES+
Bonjour @mag620
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Rassurez-vous, l'offre est disponible jusqu'au 23/032021
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CANAL+ et le pack CINE SERIES+
Bonjour
Merci pour votre retour.
N'ayant pas eu d'autres choix, j'ai appelé le 3900.
Un conseiller a pris en charge ma demande et m'a dit qu'il faisait le nécessaire.
En consultant mon espace client, je ne vois pas de modification sur mon abonnement et mes options.
Comment vérifier que c'est bien pris en compte ?
PS : pour les autres abonnés qui auraient le même besoin, la meilleure réponse serait de corriger votre site en mettant à jour les liens derrière chaque offre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CANAL+ et le pack CINE SERIES+
Bonjour @Edouard35
Je vous propose de vérifier si une commande a été passé.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !