TV d'Orange gerer mon offre TV

CANAL+ et le pack CINE SERIES+

mag620
contributeur
339  

CANAL+ et le pack CINE SERIES+

Bonjour,

 

Les offres "CANAL+ et le pack ..." présentées dans la rubrique -> Bouquets TV et Divertissement -> Les offres Canal + ne sont pas accessibles et donc non activables, problème du site ou offre périmée ou autre ?

 

Merci d'avance pour votre retour

 

 

 

5 RÉPONSES 5
Edouard35
contributeur
334  

Re: CANAL+ et le pack CINE SERIES+

bonjour

je confirme que j'ai le même problème. je veux m'abonner à Canal plus + pack sport, mais seule l'offre de base Canal plus fonctionne sur le site d'abonnement Orange.

J'ai vérifié sur le site Canal, toutes ces offres sont bien valides.

c'est donc le site d'Orange qui ne fonctionne pas correctement

Laura_M
Webconseiller
265  

Re: CANAL+ et le pack CINE SERIES+

Bonjour @Edouard35,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de souscription aux offres CANAL, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

signature.jpg

PatriciaZ
Webconseiller
260  

Re : CANAL+ et le pack CINE SERIES+

Bonjour @mag620 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Rassurez-vous, l'offre est disponible jusqu'au 23/032021

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Edouard35
contributeur
243  

Re: Re : CANAL+ et le pack CINE SERIES+

Bonjour

Merci pour votre retour.

N'ayant pas eu d'autres choix, j'ai appelé le 3900.

Un conseiller a pris en charge ma demande et m'a dit qu'il faisait le nécessaire. 

En consultant mon espace client, je ne vois pas de modification sur mon abonnement et mes options.

Comment vérifier que c'est bien pris en compte ?

 

PS : pour les autres abonnés qui auraient le même besoin, la meilleure réponse serait de corriger votre site en mettant à jour les liens derrière chaque offre.

Cordialement 

Laura_M
Webconseiller
203  

Re: Re : CANAL+ et le pack CINE SERIES+

Bonjour @Edouard35 

Je vous propose de vérifier si une commande a été passé.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Laura

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646656 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne