- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : CAUTION DECODEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCAUTION DECODEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résilier mon abonnement orange en juillet 2013 et restituer le materiel en septembre 2013 mais,
après plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas reçu ma caution de 49 euros.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour will13,
Votre dossier est en cours de traitement, je vous transmets tous les détails en MP.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
Bonjour
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
Bonjour will13,
Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc. pour me permettre de regarder votre dossier.
Si vous avez déménagé, merci de m'indiquer votre nouvelle et ancienne adresse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
Bonjour,
mon nom est *********************,
mon adresse:**************************** 13*** N****
Tel:06**************
Mon ancienne adresse était: *********************************** 13*** C*******
avec pour ancien numero de telephone:04*************
n° client:01*************
n° de compt internet:12***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
Bonjour will13,
Je vous conseille vivement et sans tarder de masquer vos données confidentielles de votre message via le menu déroulant des options (en haut, à droite de votre post).
Cliquer sur le logo Orange du webconseiller Monique pour transmettre en MP= messagerie privée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
bonjour,
je n'arrive pas à effacer mes données.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
C'est fait, la modération a été avisée.
Mais sachez que le délai d'intervention est de 30 mn.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour will13,
Votre dossier est en cours de traitement, je vous transmets tous les détails en MP.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
Ce type d'incident est fréquent. Tant que les web conseillers persisteront à écrire MP et non pas "messagerie privée" en toutes lettreś cela se reproduira. Il serait temps qu'ils réalisent que tout un chacun n'est pas forcément au courant de ce que veut dire MP.
Un web conseiller auquel je l'avais fait remarquer m'a répondu que c'est ainsi qu'on leur a dit de faire au cours de leur formation.
Il serait donc temps de former les formateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION DECODEUR
Bonjour
j'ai restitué mon materiel le 19/02/2014 a l'agence orange de st gaudens 31800.Depuis apres plusieurs reclamations je n'ai optenu aucune reponse.
mon Numero de dossier SAVI31043275 pour le decodeur tv.
SAVI31043226 pour la live box
merci de faire le neccessaire afin de regulariser .
cordialement