Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CAUTION DECODEUR

will13
contributeur
3 620  

CAUTION DECODEUR

Bonjour,

j'ai résilier mon abonnement orange en juillet 2013 et restituer le materiel en septembre 2013 mais,

après plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas reçu ma caution de 49 euros.

Y a t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème?

 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 350  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour will13,


Votre dossier est en cours de traitement, je vous transmets tous les détails en MP.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 595  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 554  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour will13,


Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc. pour me permettre de regarder votre dossier.

Si vous avez déménagé, merci de m'indiquer votre nouvelle et ancienne adresse.


Bonne journée. 

signature.jpg


will13
contributeur
3 426  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour,

 

mon nom est *********************,

mon adresse:**************************** 13*** N****

Tel:06**************

 

Mon ancienne adresse  était: *********************************** 13*** C*******

avec pour ancien numero de telephone:04*************

 

n° client:01*************

n° de compt internet:12***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

bigre
passionné
3 420  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour will13,

Je vous conseille vivement et sans tarder de masquer vos données confidentielles de votre message via le menu déroulant des options (en haut, à droite de votre post).

Cliquer sur le logo Orange du webconseiller Monique pour transmettre en MP= messagerie privée.

will13
contributeur
3 398  

Re : CAUTION DECODEUR

bonjour,

je n'arrive pas à effacer mes données.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci!

 

bigre
passionné
3 393  

Re : CAUTION DECODEUR

C'est fait, la modération a été avisée.

Mais sachez que le délai d'intervention est de 30 mn.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 351  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour will13,


Votre dossier est en cours de traitement, je vous transmets tous les détails en MP.


Bonne journée.

signature.jpg


Ancien Membre
3 363  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour à tous,

Ce type d'incident est fréquent. Tant que les web conseillers persisteront à écrire MP et non pas "messagerie privée" en toutes lettreś cela se reproduira. Il serait temps qu'ils réalisent que tout un chacun n'est pas forcément au courant de ce que veut dire MP.

Un web conseiller auquel je l'avais fait remarquer m'a répondu que c'est ainsi qu'on leur a dit de faire au cours de leur formation.

Il serait donc temps de former les formateurs !
nenette31
contributeur
3 091  

Re : CAUTION DECODEUR

Bonjour

j'ai restitué mon materiel le 19/02/2014 a l'agence orange de st gaudens 31800.Depuis apres plusieurs reclamations je n'ai optenu aucune reponse.

mon Numero de dossier SAVI31043275 pour le decodeur tv.

                                    SAVI31043226 pour la live box

merci de faire le neccessaire afin de regulariser .

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795888 membres inscrits 🧡

4435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne