- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- CAUTION NET PLUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCAUTION NET PLUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CAUTION NET PLUS
Bonjour.
Je me bats à coups de courriers avec Orange qui refuse depuis ma résiliation de mars 2015, je me rendre ma caution.
Orange refuse de croire qu'avant Open, j'avais un contrat Net plus souscrit en octobre 2010 pour lequel j'avais donné 49 euros de caution.
Que puis je faire ?
M GIVRY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION NET PLUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Orange me dit avoir reçu mes appareils, pas de probleme. Mais ils veulent une preuve que j'ai bien apporté une caution en 2010 quand j'avais un contrat Net plus. Je conçois que ce ne soit pas avantageux pour eux de rendre des cautions pour des appareils obsoletes mais j'ai tout rendu dans un état neuf, ma part du contrat a été respécté et je perds 49 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de caution. . 5 mois après...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JEANCLAUDE2 Bonjour
Avez-vous gardé un numéro de fixe, un numéro de compte internet correspondant à ce contrat Net?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Mon ancien numéro 0321038551.
Le pire c'est qu'Orange, ces 5 derniers mois, m'a dit "oui, nous avons la trace de votre caution mais nous vous l'avons remboursée en septembre 2011. Relevé de compte à l'appui, Orange a bien vu que je n'avais rien reçu alors ils m'ont répondu, "ah ! pardon, il s'agissait d'un homonyme". Je me suis dit "bon, je vais enfin avoir mon argent" et là orange qui me dit " donnez nous la preuve que vous avez versé une caution"... arrgggh ! j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'astérix ou il faut le formulaire A38 mais ou il faut d'abord le A 39 selon la directive B69 du guichet 65.