Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CAUTION NET PLUS

JEANCLAUDE2
contributeur
1 212  

CAUTION NET PLUS

Bonjour.

Je me bats à coups de courriers avec Orange qui refuse depuis ma résiliation de mars 2015, je me rendre ma caution.

Orange refuse de croire qu'avant Open, j'avais un contrat Net plus souscrit en octobre 2010 pour lequel j'avais donné 49 euros de caution.

Que puis je faire ?

M GIVRY 

5 RÉPONSES 5
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 161  

Re : CAUTION NET PLUS

@JEANCLAUDE2  bonjour

Avez-vous conservé une preuve de restitution de votre décodeur?

Cordialement

JEANCLAUDE2
contributeur
1 133  

Bonjour. Orange me dit avoir reçu mes appareils, pas de probleme. Mais ils veulent une preuve que j'ai bien apporté une caution en 2010 quand j'avais un contrat Net plus. Je conçois que ce ne soit pas avantageux pour eux de rendre des cautions pour des appareils obsoletes mais j'ai tout rendu dans un état neuf, ma part du contrat a été respécté et je perds 49 euros.

JEANCLAUDE2
contributeur
1 082  

Toujours pas de caution. . 5 mois après...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

@JEANCLAUDE2   Bonjour

Avez-vous gardé un numéro de fixe, un numéro de compte internet correspondant à ce contrat Net?

Cordialement

JEANCLAUDE2
contributeur
1 051  

Bonjour.

Mon ancien numéro 0321038551.

Le pire c'est qu'Orange, ces 5 derniers mois, m'a dit "oui, nous avons la trace de votre caution mais nous vous l'avons remboursée en septembre 2011. Relevé de compte à l'appui, Orange a bien vu que je n'avais rien reçu alors ils m'ont répondu, "ah ! pardon, il s'agissait d'un homonyme". Je me suis dit "bon, je vais enfin avoir mon argent" et là orange qui me dit " donnez nous la preuve que vous avez versé une caution"... arrgggh ! j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'astérix ou il faut le formulaire A38 mais ou il faut d'abord le A 39 selon la directive B69 du guichet 65.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796547 membres inscrits 🧡

3448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne