- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: CHAINES TV BOUQUET FORFAIT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHAINES TV BOUQUET FORFAIT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis un nouvel abonné et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je constate depuis 2 jours que je ne peux plus voir en clair certaines chaines TV , après contact avec le service client on me dis que ces chaines sont "retirées" et deviennent payantes (soit disant pour le foot), je suis surpris car autour de moi certains abonnés d'autres fournisseurs ne semblent pas concernés,
Par ailleurs je n'ai pas été averti de cet état de fait
Merci de vos infos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bambou15
en fait c'est parfaitement normal et tu as plusieurs cas de figure
premier cas de figure, lors de l'activation de l'offre, certaines chaînes de bouquet sont disponibles gratuitement, et deviennent payantes au bout de 1 mois
autre cas de figure, les chaînes des bouquets étrangers qui en effet, pour des raisons d'exclusivité de droits, sont inaccessibles pendant une période donnée le temps d'un évènement comme les JO, la coupe du Monde, coupe d'Europe, etc, et cela concerne, contrairement à ce que tu penses, tous les FAI
c'est une question de droits exclusifs de diffusion de telle ou telle chaîne en France (bien sur une histoire de gros sous pour la pub pour la chaîne concernée)
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bambou15
en fait c'est parfaitement normal et tu as plusieurs cas de figure
premier cas de figure, lors de l'activation de l'offre, certaines chaînes de bouquet sont disponibles gratuitement, et deviennent payantes au bout de 1 mois
autre cas de figure, les chaînes des bouquets étrangers qui en effet, pour des raisons d'exclusivité de droits, sont inaccessibles pendant une période donnée le temps d'un évènement comme les JO, la coupe du Monde, coupe d'Europe, etc, et cela concerne, contrairement à ce que tu penses, tous les FAI
c'est une question de droits exclusifs de diffusion de telle ou telle chaîne en France (bien sur une histoire de gros sous pour la pub pour la chaîne concernée)
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINES TV BOUQUET FORFAIT
Merci , mais il s'agit de chaines traditionnelles type canal 28 ,29, etc et non une offre promo, elles font parties de l'offre standard communes aux acteurs traditionnels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINES TV BOUQUET FORFAIT
re @bambou15
les canaux 28 et 29 ne sont pas des chaînes en soi, le 28 concerne l'actu VOD et le 29 est une chaîne thématique

tu es sur du numéro des chaînes ?
et c'est à dire "etc" ?