- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- CLE TV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLE TV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
idem la clé ne marche toujours pas
ca commence a faire long ..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
tout est bien branché, diode verte etc... et l'appli indique vous etes en mode découverte qui peut m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
idem pour moi elle ne marche plus de puis deux mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
j ai acheté la cles il y a 8 mois au debut elle a bien marcher mais depuis deux mois elle ne veux plus fonctionner le voyant reste orange que faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
depuis plusieurs mois je rencontre quotidiennement des problèmes avec la clé tv qui m'a été remplacée.Après de nombreux appels aucun technicien n'a pu résoudre ce problème.Je touve lamentable qu'Orange distribue du matériel et n'assume pas le bon fonctionnement.Malheureusement j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à rencontrer ce souci.Que me conseillez vous?Engager une procédure me semble ma dernière chance.
En espèrant une réponse constructive je vous prie de croire en mes sentiments distingués.
Guy Leterre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
C'est souvent que cela se produit, j'ai tout éteint puis recommence la procédure d'appairage. Plusieurs fois j'usqu'a succès , en tout cas toujours alimenter la clé avec le secteur et pas l'USB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
Toujours alimenter avec secteur et pas USB et refaire l'appairage plusieurs fois si nécessaire jusqu'à succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE
Bonjour @guitou3
Pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant le dysfonctionnement de votre clé TV.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »