Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Calendrier de l’avent

pommedereinette
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Calendrier de l’avent

Bonjour,

totalement d'accord avec vous. Un calendrier de l'avent qui stoppe bien avant le 24 c'est déjà étrange... mais aucune explication à la suite... !!

Aura t'on un calendrier de "l'après" ?? :-)

Ckris91
contributeur
976  

Scandaleux la disparition du jeu avant sa date de terminaison et sans avertissement du public ni post en ligne faisant part d’un soucis technique. Certes les conditions générales devaient spécifier qu’Orange se réserve le droit d’arrêter quand bon lui semble lais tout de même commercialement c’est assez raté comme posture. L’image négative sur les clients et prospects sera plus douloureuse au final pour Orange.
Client-ora18
contributeur
933  

Bonsoir,

Il faut se rendre à l'évidence. Ce n'était pas un jeu mais une communication sur les produits partenaires d'orange. De la publicité. Chaque jour, on nous a proposé un produit à gagner le lendemain pour que l'on voit la diversité des produits (produits ou chéques cadeaux, des partenaires. Chacun ayant ses intérêts. C'est la publicité qui fait vendre, c'ets bien connu). 

Au final, est ce qu'il y a eu des gagnants ? Une liste a été publié ? Un huissier a "chapeauté" ce jeu ? Si non, c'est de la publicité déguisée soit une arnaque. 

...

Leomitha
contributeur
856  

Bonjour, durant le jeu, j’ai gagné un bon kadeos. Nous sommes le 29 mai et je n’ai rien reçu. Un conseillé m’a annoncé que ce jeux était une arnaque et qu’aucun jeux d’orange, ni Sosh, n’avait eu lieu...
J’espère vous avoir éclairci malgré le délai ^^
Cordialement.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
853  

Bonjour,

Je vous contacte en MP

Stephanie

Jadelou
contributeur
728  

Re: Calendrier de l’aven

C'est quoi sur canal 29 ?

Je suppose ne pas être seule à ne pas vous comprendre . Merci d'être très explicite en parlant bien français.  Sans mots qui vous semble clairs . Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne