Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal+ Essentiel

JCB1098
contributeur occasionnel
2 053  

Canal+ Essentiel

Je me suis inscrit à l'offre ( 3 mois gratuits puis 14,90e ensuite sans engagement) il y a moins de 1 mois.

1ere desillusion : le bouquet ne comporte qu'une seule chaine C+.

Ma facture en cours et je suis déjà facturé 1 mois plus prorata entre date d'inscription et date de facturation???

 

15 RÉPONSES 15
Arage
contributeur
2 019  

Re: Canal+ Essentiel

Exactement le même problème : facturation d'1 mois + Pro rata alors que les 3 premiers mois sont censés être gratuits.

JCB1098
contributeur occasionnel
1 997  

Re: Canal+ Essentiel

Nous attendons le remboursement .

En attendant si un bon nombre de clients sont concernés ça fait de la trésorerie.

dekalb
incollable
incollable
1 986  

Re: Canal+ Essentiel

Malheureusement moi j'ai souvent ce genre de problème

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 961  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour @JCB1098 ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?

Souhaitez-vous que nous voyons cela ensemble ?


Merci à vous.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


JCB1098
contributeur occasionnel
1 963  

Re: Canal+ Essentiel

Le remboursement devrait être effectué sur la prochaine facture. 

Une pratique de Orange : on fait une erreur, on vous facture et on rembourse 1 mois plus tard.

Orange est une banque !!!

monique06600
contributeur occasionnel
1 944  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour,

Même problème pour moi...!! Encore une erreur d'Orange !! Je me suis abonnée le 15 février 2019 et je vois que j'ai été facturée 14,90€ sur ma dernière facture (du 25/03). Que dois-je faire ?

Merci

Monique

monique06600
contributeur occasionnel
1 943  

Re: Canal+ Essentiel

Même problème pour moi...!! Encore une erreur d'Orange !! Je me suis abonnée le 15 février 2019 et je vois que j'ai été facturée 14,90€ sur ma dernière facture (du 25/03). 

JCB1098
contributeur occasionnel
1 900  

Re: Canal+ Essentiel

Si cette ERREUR a été multipliée, ça leur fait de la trésorerie 

J’attends la prochaine facture pour voir si le remboursement a lieu.

monique06600
contributeur occasionnel
1 886  

Re: Canal+ Essentiel

Absolument, et imaginez le nombre de personnes qui ne regardent pas leur facture et ne s’en aperçoivent pas...!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne