Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CanalPlay via le bouquet Canal+ essentiel et les chaines ciné séries

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 991  

CanalPlay via le bouquet Canal+ essentiel et les chaines ciné séries

Orange commericialise l'offre dont il est question en objet. Celle-ci, à voir le descriptif, comprend CanalPlay. Oui, mais...pas sur l'écran TV ! En effet, je m'étonnais auprès de Canal de ne pas recevoircette chaîne sur mon téléviseur (appelé, le service clients d'Orange m'a indiqué que c'était bien Canal qui gérait cela), il m'a été indiqué que CanalPlay est bien disponible (via MyCanal) sur les supports (tablettes, PC), mais que, comme Orange commercialise un Pass Video CanalPlay, on ne peut pas recevoir cette chaîne via le téléviseur.

Je souhaiterai savoir si d'aucuns parmi vous sont confrontés au même problème et si des commerciaux d'Orange sont en ligne qu'ils aient la bonté de bien vouloir expliciter mieux leur offre qui aujourd'hui ressemble gentiment à une arnaque...:catsad:

4 RÉPONSES 4
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re : CanalPlay via le bouquet Canal+ essentiel et les chaines ciné séries

Bonjour @RobinM


Le pass vidéo Canal Play est proposé au tarif de 9,99 euros par mois, sans engagement.

Votre offre Canal+ Essentiel n'inclut pas ce service.


^MR

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 919  

Re: Re : CanalPlay via le bouquet Canal+ essentiel et les chaines ciné séries

Bonjour,

 

Je n'ai pas parlé de  Canal+ essentiel, mais de Canal+ essentiel  + ciné séries et dans ce cas l'offre comprend CanalPlay, mais qui n'est pas dispoonible sur écran TV alors que cela n'apparait pas dans l'offre telle qu'elle est décrite dans la boutiqueundefined

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 899  

Re: Re : CanalPlay via le bouquet Canal+ essentiel et les chaines ciné séries

Je poursuis d'ailleurs le récit de mes relations entre Orange et Canal qui montrent bien le peu de considération que l'on peut avoir in fine pour celui qui paye qui s'appelle : le client. Comme je demandais à Orange d'activer la chaîne CanalPlay qu'ils proposent via leur bouquet, il m'a été répondu (courtoisement j'en convient) que, malheureusement comme les serveurs sont distincts, c'est Canal qui peut débloquer la chaîne.

Aussi tôt dit aussitôt fait, je me tourne vers Canal pour demander l'activation de la chaîne CanalPlay. là on me répond que, désolé, puisqu'Orange commercialise un pass video CanalPlay on ne peut pas activer la chaîne sur l'écran TV (elle est disponible sur tablette et PC)

Donc ami téléspectateur sit tu pense profiter de ce bouquet pour regarder CanalPlay sur ton téléviseur passe ton chemin.

je trouve tout simplement inacceptable qu'Orange puisse faire une telle offre sans mentionner ce petit inconvénent !

De son côté, Canal m'a bien proposé une solution : que je m'équipe de Le Cube, son décodeur. Quand on connaît le prix de location de celui-ci (6€/mois) auquel il faut ajouter la cotion (50€), on a aussi vite fait de prendre le Pass Video CanalPlay. Pour terminer par un sourire (jaune) Canal a le toupet de me dire que j'étais au courant puisque cela figure dans les conditions tarifaires. Avec juste un tout petit détail, c'est que ces conditions tu les reçois une fois que tu as signé le contrat.

C'est pas de l'arnaque ça ?

af6080
contributeur
2 526  

Re: Re : CanalPlay via le bouquet Canal+ essentiel et les chaines ciné séries

j'ai vécu exactement la même expérience déplorable ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782309 membres inscrits 🧡

948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne