- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Canalplay contenu inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanalplay contenu inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canalplay contenu inaccessible
Bonsoir,
impossible de contacter le support Orange : je teste Canaplay via ma Livebox et ça ne marche pas vraiment bien .... J'ai commencé à regarder la série Mad Men (saison 1 épisode 1) et depuis quelques jours seule la saison 7 à partir de l'épisode 8 est proposé. Et si je veux regarder un épisode de cette saison : bug = erreur lecture 17.
Du coup je passe à la série Weeds - saison 1 : les épisodes 5 et 7 se bloquent en pleine lecture (respectivement à 8min et 3min). J'ai tout essayé, même le redémarrage de ma box ... Impossible de regarder ces épisodes jusqu'au bout !
Moralité : je ne vais pas poursuivre mon essai à Canalplay (il n'y a pas photo avec Netflix qui est carrément plus stable). Et impossible d'envoyer un mail à l'assistance d'Orange.