Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canalplay infinity

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 085  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

Bonjour paulz,


Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


paulz
contributeur occasionnel
3 002  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

Bonjour
Qu'en est-il de vos démarches car le problème n'est toujours pas résolu et nous payons quand même l'abonnement ?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 997  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

Bonsoir paulz,
Nos investigations sont toujours en cours.
Je vous invite à patienter. Je reviendrais vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Bonne soirée.

 

Community Manager

paulz
contributeur occasionnel
2 882  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

Bonjour

 

Ja voulais vous aviser que les épisodes concernés ne sont toujours pas visibles sur Canalplay infinty via le décodeur orange et que la saison 5 n'est même pas proposée. En revanche, les mêmes épisodes sont visibles via Canalplay sur ordinateur et la saison 5 est proposée. Pour quelles raisons, pour un même abonnement, le service n'est pas le même alors que c'est moins cher via l'ordinateur ?

Cordialement

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 868  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

Bonsoir paulz,
Votre dossier est toujours en cours de traitement.
Je me renseigne pour vous apporter une réponse au plus vite.
Je vous tiens informé dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.

 

signature.jpg


paulz
contributeur occasionnel
2 831  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

Bonjour

 

Je vous informe que j'ai résilié ce jour mon abonnement à Canalplay Infinity. En effet, le service est désastreux. J'ai voulu regarder une autre série (Homeland) et à partir du 3ème épisode, j'ai eu le même problème. Depuis le 27 septembre, date de mon premier post, je n'ai pas profité de mon abonnement. Je ne pense pas que ce dysfonctionnement provienne de Canal mais bien d'Orange, le service proposé par Canal sur PC, MAC et tablette fonctionnant parfaitement. Par conséquent, je sollicite un dédommagement financier pour la période du 27 septembre à aujourd'hui.

Par ailleurs, ce soir, aucun replay ne fonctionne et les tests de ligne sont tout à fait corrects !

C'est agaçant !

Toutefois, je vous remercie d'avoir suivi mon dossier.

Cordialement.

 

 

corsica2a
contributeur occasionnel
2 827  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

orange fait honte a sa reputation

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 807  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

 

Bonjour paulz,
Vous me voyez navrée des désagréments que vous avez rencontré.
Nous sommes en attente d'un retour de Canal pour les problèmes d'accès aux épisodes de la saison 4.
Je vous envoie les détails du geste commercial mis en place par message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.


signature.jpg


corsica2a
contributeur occasionnel
2 799  

Re : Problème d'épisodes sur la série "Heartland" sur Canalplay infinity

moi je paye aussi et rien ne marche toujour erreur 17 qui commence a me sortir par les yeux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754609 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne