Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canalplay multiécrans

irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 311  

Canalplay multiécrans

Bonjour,

 

Un webconseiller du forum peut-il nous répondre ???

 

J'ai reçu deux mails espacés d'une semaine me disant que le multi-écrans CANALPLAY étant maintenant disponible pour les abonnés orangeTV.

 

Pour se créer un compte sur canalplay et y accéder, on doit rentrer un code d'activation, disponible d'après le site sur notre compte à partir du pass de la TV d'orange : voir ci-dessous le lien renvoyant à cette explication :

 

http://abonnement.canalplay.com/abonnes-tv/creation-compte-canal?step=2

 

Or je n'ai rien, seulement le code parental et un renvoi à un numero canalplay en 08 surtaxé ("vous avez perdu votre code blablabla...")

 

Quant on contacte canalplay, ils répondent de s'adresser à ..... Orange !!!

 

Alors Orange, qui nous privez du multi depuis xx années (je le rappelle au cas où, c'etait disponible pour les autres FAI !) alors que nous payons le prix fort comme les autres, QUE FAUT-IL FAIRE pour obtenir le code et accéder au nirvana multi ????

 

MERCI cette fois de répondre clairement.


Solutions approuvées
irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 977  

Re : Canalplay multiécrans

Comme mon décodeur avait quelques ratés (freeze, impossible de sortir de la veille, etc) j'ai demandé un échange. Je suis donc allé chercher le nouveau aujourd'hui ; c'est une UHD90 et l'ancien était un 86. Après installation, je suis allé par hasard sur canalplay et là miracle, le code d'activation est disponible ! J'ai pu créer mon compte ! Alors vérifiez votre série de décodeur, quitte à faire un échange si c'est du 86 ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 272  

Re : Canalplay multiécrans

Je suis seul à avoir ce problème ?

irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 244  

Re : Canalplay multiécrans

Aucun webconseiller sur ce forum ??

 

Pour renvoyer à une fiche technique toute faite, ça ça va (alors qu'on peut le faire seul) mais donner une vraie solution...

 

Je crois que entre canalplay et netflix, je vais virer de bord...

fgutz
contributeur
3 140  

Re : Canalplay multiécrans

Bonjour j'ai le même souci .... de plus j'ai commencé une serie sur canalplay, et ce matin alors que hier j'ai regardé un épisode de la saison 6, ce matin il n'y a plus que la saison 1 et 8.

Comme s'il pouvait pas nous donner nos identifiant par mail au moment de la commande ....

Je vais suivre l'action des autres et me desabonner également

 

Désolé de ne pouvoir vous aider

 

 

Watch
contributeur
3 108  

Re : Canalplay multiécrans

je cherche aussi une réponse ! je veux le multi écran , c'est pourtant marqué  clairement sur la TV sur les conditions de souscription mais... je n'y arrive pas

irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 035  

Re : Canalplay multiécrans

Toujours pas de réponse concrete de la part d'orange !!!

 

C'est inadmissible !!!

 

Je veux une reponse !!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 978  

Re : Canalplay multiécrans

Comme mon décodeur avait quelques ratés (freeze, impossible de sortir de la veille, etc) j'ai demandé un échange. Je suis donc allé chercher le nouveau aujourd'hui ; c'est une UHD90 et l'ancien était un 86. Après installation, je suis allé par hasard sur canalplay et là miracle, le code d'activation est disponible ! J'ai pu créer mon compte ! Alors vérifiez votre série de décodeur, quitte à faire un échange si c'est du 86 ?
Butterfly621
contributeur
2 680  

Re : Canalplay multiécrans

Bonsoir

 

Je viens de me désabonner de netflix pour canal play et idem pas de code d'accés et impossible de me connecter au multiécran!!!

Hier soir j'ai perdu ma soirée à essayer de me connecter, en créant un compte canal via une personne de canal play par chat et cela ne marche toujours pas!!

Sur Netflix en un clic tout fonctionne!! c'est affolant que l'on paye des abonnements et que cela ne fonctionne pas!!! comme d'hab orange blinde tout et il faut trouver soi même la solution!!

Je crois que je vais profiter du mois gratuit sur ma télé et après je repars chez Netflix!!!

Si vous avez une solution elle est bienvenue!!

yves222
contributeur
2 219  

Re : Canalplay multiécrans

Bonjour,

 

J'ai le même probème: après avoir avoir eu du mal à bénéficier du multi écran, hier j'ai constaté que cela ne marchait plus. J'ai le chat canaplay qui m'a dit que mon abonnement était résilié, ce qui est faux.

Du côté d'Orange, impossible d'avoir un interlocuteur.

Le système de récupération par la page de Canalplay ne fonctionne pas non plus comme toujours.

Quel est l'interlocuteur qui pourra nous répondre????

 

 

verdyp
helper
1 974  

Re : Canalplay multiécrans

Netflixx n'est PAS dispo sur le décodeur TV d'Orange si on a un décodeur blanc (cela dit que c'est incompatible).

encore une fois, une bonne raison de jeter cette box. Orange veut qu'on passe à une offre d'abonnement supérieure pour avoir "droit" à un décodeur TV noir (Livebox TV Play, ou nouveau décodeur Livebox TV 4), même lorsqu'on paye déjà un tarif élevé pour al fibre, et même avec une offre Open (quelque soit le nombre de lignes mobiles).

Rappeler quand même que l'offre fibre est promue et vendue pour la HD/HD+ ou la 3D. Mais avec une offre "Jet" ou "Zen" (même en Open) sur la fibre. Orange continue à vouloir nous donner des décodeurs UHD 87/90 (deux modèles: Sagemcom SLIM, ou Samsung plus grosse) qui n'ont PAS ASSEZ DE MEMOIRE et qui plantent sans arrêt.
Et même quand ça marche (on vient de redémarrer), la navigation dans les menus pour la VOD ou simplement zapper d'une chaine à l'autre prend un temps infini. Rioen que pour entrer dans le catalogue VOD, il faut plus de 20 minutes (en comptant le reboot initial) pour arriver à avoir des menus utilisables et malgré tout, chaque touche de la télécommande prend plusieurs secondes voire dizaines de secondes pour être prise en compte.

C'est une honte ces décodeurs. Et le fait qu'Orange cherche à nous imposer des abonnements plus chers (une offre fibre Zen à 100/100 méga c'est déjà bien assez cher, d'autant plus que les bouquets proposés sont même plus chers chez Orange que directement sur Internet).

Même le décodeur TNT du décodeur TV d'Orange est pourri: on a une bien meilleure réception et de bien plus belles images et un meilleur son directement avec le décodeur TNT intégré à la TV).

Netflix n'est pas dispo sur le décodeur Orange, mais il l'est sur PC et sur les SmartTV (reliées par leur câble Ethernet) et sans supplément de prix. CanalPlay est bien plus pratique (et plus complet en contenu) et moins cher sur PC et tablettes en s'abonnant directement chez CanalPlay.

Ce décodeur TV d'Orange est une escroquerie (d'autant plus qu'on paye aussi un complément d'abonnement de 3 euros aussi pour la box internet). Il n'y a qu'Orange à faire ça. Pourtant rien à dire sur la qualité de connexion Internet en fibre. On paye pourtant le prix (souvent pas le choix car il n'y a pas d'autres opérateurs présents sur la fibre pourtant totalement financée par la collectivité et pas du tout par Orange ! Je ne comprends pas le manque d'empressement des autres opérateurs à se connecter au point de raccordement au tarif conventionné par la collectivité, sauf que justement ils ne se sont pas non plus présentés à l'appel d'offre local alors que l'ADSL dans la zone était complètement pourri: Orange en profite sachant très bien qu'il est tout seul, et ne veut faire aucun effort pour ses clients).

Qu'Orange continue comme ça, je connais peu de monde qui accepteront de rester. J'attends avec impatience une offre fibre de Bouygues ou OVH (je sais que Free ne viendra pas, il ne veut pas du GPON mais ne veut pas investir des fibres à sa norme en dehors des zones très denses, ou alors veut des tarifs moins chers que ceux qui figuraient dans les appels d'offres publics auxquels il n'a jamais voulu répondre).

Pour la TV, même si OVH n'a plus d'offre incluse je m'en fous, les contenus sont sur Internet, et ma SmartTV y a accès aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756682 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne