Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canalplay plus disponible

Saandina
contributeur
530  

Canalplay plus disponible

Bonjour,
J'ai un abonnement chez Canalsat avec l'option payante Canalplay, dont je dispose sur mon décodeur Canal.
Cette option ne redescendant pas sur les décodeurs Orange, j'ai dû souscrire, en sus, cette même option chez Orange. Chose que j'ai faite le 19 novembre dernier. Je profitais, depuis, parfaitement de Canalplay sur mes deux décodeurs Orange.
Hier... surprise. Plus de Canalplay sur mon décodeur Orange UHD 4K. Mais je l'avais encore sur mon décodeur Orange 4. Après manip des techniciens (2h au téléphone avec eux)... super surprise : je n'ai plus Canalplay NON PLUS sur le deuxième décodeur Orange.
Au terme de ces deux heures, le technicien m'indique que je dois appeler Canal car le problème doit venir de chez eux.
Ok...
J'appelle Canal.
Ils ne comprennent rien. Ne savent apparemment même pas qu'on peut activer cette option via Orange et recevoir Canalplay sur les décodeurs Orange. Pour eux, c'est impossible et on ne peut recevoir Canalplay QUE via le décodeur Canal (et sur tablette, etc). Ben non... Il existe une option chez Orange. Et ça fonctionnait jusqu'à hier !!!
Bref. 1h15 au téléphone avec Canal (0.35 euros la minute... super !!!).
Résultat : aucun !!! PERSONNE ne sait pourquoi cela ne fonctionne plus et personne ne comprend vraiment le problème. Incompétence commune et croisée.
Je SATURE. Car outre les frais de téléphone pour avoir affaire à des pseudos techniciens qui ne connaissent même pas les offres Orange et Canal, en sus, je paie donc 2 × 9.99 euros par mois pour RIEN !!!
Si un technicien compétent passe sur ce forum, connaît ce souci et peut ENFIN réactiver mon accès à Canalplay sur mes décodeurs..... merci !
Je précise qu'avant d'appeler Orange et Canal, j'avais déjà tenté toutes les manipulations de réactivation des droits sur Orange ET sur Canal, en restant des heures sur les chaînes de réactivation, que j'ai redémarré et réinitialisé mes 2 décodeurs, etc, etc, etc.
Je pense qu'il faudrait qu'un technicien résilie PUIS réactive mon option Canalplay sur Orange pour voir si, par hasard, cela refonctionne ensuite...
Bref... Lassée de toujours payer pour des prestations non assurées...
Bon dimanche à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne