Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Carte TV Satellite / ADSL

Freejaye
contributeur
1 354  

Carte TV Satellite / ADSL

Bonjour, Nous avons reçu hier un nouveau décodeur UHD90 avec une carte TV satellite alors que nous n'avons pas de parabole. J'ai fait un balayage des chaînes mais évidemment, seules les chaînes de la TNT apparaissent. Aucune chaine ADSL. J'ai vérifié sur orange et degrouptest si notre ligne était éligible à la TV ADSL ce qui semble être le cas. Faut-il faire une demande de carte ADSL pour remplacer la carte Satellite qui nous est inutile. Y-a-t-il une manipulation particulière à faire? Est-ce lié au fait que j'ai branché le décodeur à distance de la box via des boitiers CPL? Merci de votre aide !
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 344  

Re : Carte TV Satellite / ADSL

bonjour @Freejaye

si tu recoit la tv par adsl,il te faut une carte commencant par un 3,la tu dois avoir une carte commencant par un 5,si c'est le cas,il faut appeler le service client pour envoi d'une nouvelle carte,ou tente ta chance en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
1 326  

Bonjour,

Ca ne sert à rien de chercher à recuperer une carte qui commence par un 3 si le flux TV n'est pas activé sur la ligne ADSL.

Si vous avez recu une carte satellite, c'est surement que vous n'etes pas elligible à la TV par adsl.

Pouvez vous nous donner les caracteristiques de votre ligne que vous avez obtenu sur degrouptest?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Freejaye
contributeur
1 274  

Voici ce que donne le test d'éligibilité: central téléphonique : CONDAMINES longueur de ligne :985 mètres affaiblissement théorique : 14.775dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 18.12 Mbps débit maximum estimé VDSL : 27.26 Mbps [Estimation] Débit descendant ADSL : 7985 kbps (998 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18120 kbps (2265 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 27259 kbps (3407 ko/s) [Estimation] Débit montant VDSL 2 : 6355 kbps (794 ko/s) Plaque ADSL : RH1 Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 450 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Merci
aerotech
star
star
1 269  

Bonjour,

Votre NRA n'est pas dégroupé. Aucun autre operateur qu'orange y est installé.

Par consequent Orange n'a pas le droit d'y proposer son service TV (du moins par adsl), c'est pourquoi vous avez recu un decodeur satellite.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne