Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Carte Tv

GdG
contributeur
1 089  

Carte Tv

Bonsoir, 

 

Je tiens tout d'abord a signaler que je ne suis pas satisfaite par Orange. On s'est trompé dans mon forfait, on a coupé ma ligne le temps que mon chèque soit encaissé alors que je l'avais envoyé plus d'une semaine avant, j'ai du rappeler plusieurs fois pour enfin recevoir ma box tv après un mois et demi, et pour terminé je n'ai jamais reçu la carte d'accès pour pouvoir la mettre en marche. 

Passer 10 coups de téléphones par semaines et s'embêter à faire 15 000 aller retour parce que jamais rien n'est fait correctement, commence à m'énèrver. Et je n'suis pas la seule dans ce cas là malheureusement, plusieurs de mes amis ont eu les mêmes problèmes. J'aimerais donc savoir pourquoi, lorsqu'on commande une box, la carte ne nous est pas envoyé directement avec ? 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 059  

Re : Carte Tv

Bonjour GdG,

La carte d'accès n'est jamais dans le même colis que le décodeur.
Elle fait l'objet d'un envoi spécial.

Si vous ne la recevez pas,prochainement vous pouvez la demander
- en agence
- au service client
- ou attendre qu'un web conseiller Orange présent sur ce forum vous réponde et vous demande de le contacter en message privé.

carburator
passionné
1 022  

Re : Carte Tv

Bonjour , 

comme l'écrit Lagen la carte viacess TV est envoyée par courrier ,alors n'y a t'il pas un pb d'adresse ? C'est parfois ce qui arrive dans des cas de déménagement.... Sinon un coup d'oeil sur le suivi commande permet de voir si elle est livrée ou retournée...

 

cdlt 

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re : Carte Tv

Bonjour @GdG 



Avez-vous récupéré votre carte?

Si vous souhaitez de l'aide, envoyez moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne