- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution décodeur TV non restitué !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur TV non restitué !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur TV non restitué !!
Bonjour,
J'ai restitué mon decodeur TV orange le 17 avril 2014, il a été reçus le 19 avril 2014 et j'e n'est toujours pas été remboursé de ma caution de 49 euros!!! cela est inadmissible de la part d'orange. je voit que sur ce forum beaucoup de personnes ont du mal a se faire restituer leurs caution,. par contre orange est moins indulgent car si l'on ne restitut pas son decodeur dans le mois courant l'on est sanctionner est ce normal? quand on voit l'hatitude d'un tel opérateur !!! Comment puis-je me faire rembourser ma caution? quelqu'un me me venir e aides?
merci par avance.
bonne journée a tous.
Christian_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV non restitué !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Christian03,
Je peux consulter votre dossier et vérifier l'avancement de la restitution de votre dépôt de garantie si vous le souhaitez.
Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, numéro de ligne ou de compte internet, n° de colis Chronopost).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Christian03,
Grâce aux informations communiquées en privé, j'ai pu consulter votre dossier. Je vous ai donné tous les renseignements à ma disposition par MP.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ces "omissions" de restitution semblent bien courantes et "conformes" aux politiques commerciales
des groupes multinationaux libéraux à défaut d'être conformes au Droit.
Je patiente encore un peu avant que d'écrire au régulateur et au médiateur car client d'orange depuis toujours
(plusieurs dizaines d'années), j'ai retourné le décodeur TV dans son emballage d'origine le 3 juin 2014, avec un avis de livraison assuré par Chronopost le 4 juin. Mes 49€ servent toujours (depuis 4ans et demi) à la trésorerie d'Orange qui envisage sans doute de me servir les intérêts correspondants.
Dans le même temps, devenu client de Sosh, pour la formule 34,99€ qu'on a dans un premier temps généreusement proposé de me faire "avaler" à 39,99€, l'accès aux appels illimité fixes internationaux et mobiles par le fixe ne fonctionne pas, contrairement au contrat et aux récents sms reçus.
Service minimum pour tout le Monde et Trophées service clients garantis?
Un conseiller Orange aurait il l'obligeance de me répondre pour débloquer cette situation (une parmi tant d'autres)? 23 juillet 2014 19h02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Décod45,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Décod45,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non je vous remercie tout est claair a present,
bonne journee,
LC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr que j'ai besoin de récupérer ma caution!
Proposer de fermer le dossier sur ce fil sans même qu'une semaine de délai soit passée depuis ma question, et avant toute ébauche de solution, ce n'est pas tout à fait le même rythme que pour le remboursement qui "patiente" toujours près de deux mois après que je l'aie retourné.
Qui me prouve que vous soyez bien salarié Orange et que le remboursement aboutira bien dans ma poche et sur mon compte?
Merci
Decod45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Décod45,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je suis bien un conseiller travaillant chez Orange, maintenant, si vous en doutez............
Je vous souhaite une bonne journée.