- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution décodeur TV payée et débitée mais CONTESTE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur TV payée et débitée mais CONTESTEE PAR ORANGE !?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur TV payée et débitée mais CONTESTEE PAR ORANGE !?!
J'ai souscrit il y a 2 semaines à une offre Livebox Zen (par téléphone) et j'ai pris l'option TV. L'opératrice m'a demandé mon numéro de CB pour procéder au paiement de la caution du décodeur TV. Ce paiement a été débité sur mon compte bancaire le jour même.
Je reçois mon colis qq jours après et là surprise il n'y a pas le décodeur. J'appelle immédiatement le service commercial qui me dit que c'est un oubli et qu'il procède à son envoi. Je rappelle 48h après "par vérification" et là l'opérateur me dit que ça doit surement être en cours.
Une semaine après toujours rien je rappelle à nouveau. Je passe près d'une heure au téléphone et là on m'annonce qu'il n'y a aucune trace de mon paiement! J'ai pourtant la confirmation par ma banque que la transaction a bien été débitée par France Telecom (l'opératrice a même osé me dire que France Telecom ce n'était pas Orange...). Et on m'annonce en gros qu'on ne peut rien pour moi si ce n'est envoyer un courrier ou un fax (Orange ne s'est pas mis aux mails?). Et attendre. Donc pas de tv pour moi jusqu'à nouvel ordre et 49€ que
C''est incroyable qu'une boîte comme Orange puisse faire preuve d'autant d'incompétence. Et que dire du service commercial qui me prend pour une truffe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV payée et débitée mais CONTESTEE PAR ORANGE !?!
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV payée et débitée mais CONTESTEE PAR ORANGE !?!
Bonjour cedricpodo,
Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).
Cordialement.