- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai souscris une offre internet + tv en février 2015.
Je pensais étre éligible à la tv par internet, hors il me fallait une antenne satellite pour l'utiliser.
J'ai donc retourner mon décodeur que je ne pouvais pas utiliser faut d'antenne, fin février en agence.
Hors je me rends compte maintenant que je n'ai jamais reçu de remboursement de ma caution, qui puis je contacter ? (j'ai le courrier de retour que l'agence m'avait remis à l'époque).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV
Bonjour @Nelly7
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV
Bonjour,
MP envoyé.