- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur tv
Bonjour j’ai résilier mon contrat chez vous depuis début novembre j’ai renvoyer la box plus le décodeur tv et j’attend toujours lle remboursement de mes 50 € de cautions ça fait 4appel passer chez vous et me dit oui oui et le dernier appel on me dit que on me rembourse pas c’est les frais de mise en service soit disant chaque opérateur raconte sa propre salade ´vous etes des voleurs j’ai passer au moins 4 heures de mon temps à appeler pour m’emmener en bateau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution décodeur tv
bonjour @Gigi79
les 50€ sont des frais de mise en service et pas remboursable,seul ceux qui ont règlé une caution de 49€ il y a un certain temps peuvent prétendre au remboursement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE PUR MENTEUR
Bonjour j’ai résilier mon contraction chez vous vous me facturer des frais de résiliations de 50€ je prend 1er contact par chat on me dit ok on vous rembourse les 50€ par geste commercial car j’ai déjà un 2 eme contrat chez vous cela fait 3 mois et toujours rien 2 et appel par téléphone (passer une heure à exepliquer ) comprend rien ou veulent pas comprendre ´3em appel oui on vous envoi un courrier de comfirmation et vous serez remboursé dans les 4 jours cela fait plus de1mois et toujours rien
c’est ce foute de la gueule des gens
plus
renvoyer le matériel et toujours pas rembourser des 50€ de caution
j’attent Une reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PUR MENTEUR
Salut @Gigi79
Pour ce genre de chose, faut prendre contact par mail
avec le service réclamation, ou écrire un courrier à l'adresse
qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi début semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur tv
@Gigi79 bonjour
Etes vous sur d'avoir payer une caution de 49 euros?.
Si vous souhaitez une vérification, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et de compte internet concernés, type d'offre souscrite) en message privé
Cordialement.