Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Caution décodeur tv

Gigi79
contributeur
665  

Caution décodeur tv

Bonjour j’ai résilier mon contrat chez vous depuis début novembre j’ai renvoyer la box plus le décodeur tv et j’attend toujours lle remboursement de mes 50 € de cautions ça fait 4appel passer chez vous et me dit oui oui et le dernier appel on me dit que on me rembourse pas c’est les frais de mise en service soit disant chaque opérateur raconte sa propre salade ´vous etes des voleurs j’ai passer au moins 4 heures de mon temps à appeler  pour m’emmener en bateau

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Caution décodeur tv

bonjour @Gigi79

 

les 50€ sont des frais de mise en service et pas remboursable,seul ceux qui ont règlé une caution de 49€ il y a un certain temps peuvent prétendre au remboursement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gigi79
contributeur
660  

ORANGE PUR MENTEUR

Bonjour j’ai résilier mon contraction chez vous vous me facturer des frais de résiliations de 50€ je prend 1er contact par chat on me dit ok on vous rembourse les 50€ par geste commercial car j’ai déjà un 2 eme contrat chez vous cela fait 3 mois et toujours rien 2 et appel par téléphone (passer une heure à exepliquer ) comprend rien ou veulent pas comprendre ´3em appel oui on vous envoi un courrier de comfirmation et vous serez remboursé dans les 4 jours cela fait plus de1mois et toujours rien 

 

c’est ce foute de la gueule des gens 

plus

renvoyer le matériel et toujours pas rembourser des 50€ de caution

j’attent Une reponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: ORANGE PUR MENTEUR

Salut @Gigi79

 

Pour ce genre de chose, faut prendre contact par mail

avec le service réclamation, ou écrire un courrier à l'adresse

qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Caution décodeur tv

@Gigi79  bonjour


Etes vous sur d'avoir payer une caution de 49 euros?.

Si vous souhaitez une vérification, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et de compte internet concernés, type d'offre souscrite) en message privé


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne