Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Caution décodeur

bb29
contributeur
1 422  

Caution décodeur

Bonjour,

Etant  toujours en attente du remboursement de la caution de mon décodeur Orange expédié le 11/06/2014 par Chronopost, vous serait-il possible de me renseigner sur ce sujet.

Je vous en remercie d''avance.

Cordialement.

 

M. ******** ********

Email : *********.***********@orange .fr

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re : Caution décodeur

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il vous demandera de lui donner vos coordonnées par message privé.

 

Et surtout pas en public comme dans votre question, ici vous êtes sur un forum ouvert à tous.

Mais pas de problème un modérateur va les effacer de votre question.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 344  

Re : Caution décodeur

Bonjour bb29,


Je peux consulter le dossier concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


jbb
contributeur
1 289  

Re : Caution décodeur

Bonjour Josie,

 

Mes coordonnées:

 

M. ******** **********

** **** *********

****** ************

N° compte Internet: ************

 

Cordialement.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

jbb
contributeur
1 223  

Re : Caution décodeur

Bonjour,

Mes coordonnées demandées par Josie lui sont-elles parvenues ?

 

Cordialement.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 211  

Re : Caution décodeur

Bonjour jbb,


J'ai bien reçu vos coordonnées et vous recontacterai par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re : Caution décodeur

Bonjour bb29,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Si votre demande de remboursement est toujours d'actualité, je reste à votre disposition.


Cordialement.

signature.jpg


jbb
contributeur
1 131  

Re : Caution décodeur

Bonjour,

Je ne comprends pas, le 07/10/2014, vous m'écrivez avoir reçu mes coordonnées mais le 10/10/2014 vous me demandez de vous les envoyér.

Cordialement.

 

bb29

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 127  

Re : Caution décodeur

Bonjour jbb,


Vous avez utilisé 2 pseudos ( jbb et bb29 ), c'est pour cette raison que je vous ai recontacté.

Par ailleurs, je vous ai envoyé une réponse par message privé avec le pseudo jbb.


Cordialement.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772274 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne