- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur
Bonjour,
Etant toujours en attente du remboursement de la caution de mon décodeur Orange expédié le 11/06/2014 par Chronopost, vous serait-il possible de me renseigner sur ce sujet.
Je vous en remercie d''avance.
Cordialement.
M. ******** ********
Email : *********.***********@orange .fr
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Il vous demandera de lui donner vos coordonnées par message privé.
Et surtout pas en public comme dans votre question, ici vous êtes sur un forum ouvert à tous.
Mais pas de problème un modérateur va les effacer de votre question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour bb29,
Je peux consulter le dossier concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour Josie,
Mes coordonnées:
M. ******** **********
** **** *********
****** ************
N° compte Internet: ************
Cordialement.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour,
Mes coordonnées demandées par Josie lui sont-elles parvenues ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour jbb,
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous recontacterai par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour bb29,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Si votre demande de remboursement est toujours d'actualité, je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour,
Je ne comprends pas, le 07/10/2014, vous m'écrivez avoir reçu mes coordonnées mais le 10/10/2014 vous me demandez de vous les envoyér.
Cordialement.
bb29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour jbb,
Vous avez utilisé 2 pseudos ( jbb et bb29 ), c'est pour cette raison que je vous ai recontacté.
Par ailleurs, je vous ai envoyé une réponse par message privé avec le pseudo jbb.
Cordialement.