- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution decodeur TV
Bonjour,
Suite au passage chez SOSH j'ai retourné le decodeur TV debut fevrier (Mail de confirmation recu le 04/02 de memoire) Je n'ai toujours rien vu en ce qui concerne la caution que j'avais payé a l'epoque de l'abonnement.
A noter que ce decodeur doit avoir env 1 Hr de fonctionnement, donc en parfait etat.
Est ce normal
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution decodeur TV
bonsoir @disco67490
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution decodeur TV
Bonjour @disco67490
Avais-tu vraiment versé un DG (dépot de garantie) de 49€ , ou était-ce des frais d'activation TV 50€ (depuis 2016) qui eux sont perdus.....
A vérifier sur la facture de début de contrat , ou un simple appel au service client avant d'en référer au SNC....
Cdlt