Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Caution decodeur TV

disco67490
contributeur occasionnel
389  

Caution decodeur TV

Bonjour,

 

Suite au passage chez SOSH j'ai retourné le decodeur TV debut fevrier (Mail de confirmation recu le 04/02 de memoire) Je n'ai toujours rien vu en ce qui concerne la caution que j'avais payé a l'epoque de l'abonnement.

A noter que ce decodeur doit avoir env 1 Hr de fonctionnement, donc en parfait etat.

 

Est ce normal 

 

Cdlt

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Caution decodeur TV

bonsoir @disco67490 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carburator
passionné
333  

Re: Caution decodeur TV

Bonjour @disco67490

 

Avais-tu vraiment versé un DG (dépot de garantie) de 49€ , ou était-ce des frais d'activation TV 50€ (depuis 2016) qui eux sont perdus.....

A vérifier sur la facture de début de contrat , ou un simple appel au service client avant d'en référer au SNC....

 

Cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne