- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution decodeur verse en boutique introuvable au ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution decodeur verse en boutique introuvable au service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2015
13h05
1 274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution decodeur verse en boutique introuvable au service client
Bonjour, je suis abonné open depuis décembre 2013 a l'heure d'aujourd'hui je me pose la question de résilier mon offre pour partir chez un autre fournisseur.
J'ai donc appelé le service client ce matin pour connaitre le montant des frais qui me serons demande ayant une date de fin d'engagement en décembre 2015, et connaitre par la même occasion le montant de la dernière facture ayant une livebox play et un autre decodeur orange ayant une option multi Tv.
J'ai versé une somme de 98€ le 26/09/14 payé par carte bancaire en boutique pour ces deux décodeurs.
Au téléphone la personne me répond qu'ils n.ont aucune trace de ces cautions et que ce n.est pas possible que j'ai réglé une caution ayant une offre open alors que j'ai la facture sous les yeux.
Le pire est que c'est a moi de prouve que j'ai regle cette somme.
En clair si demain je m'inscris chez un autre fournisseur je peux m'assoir sur mes 98€.
Je pensais que ce montant serait déduis de ma dernière facture
Comment puis je faire pour avoir gain de cause et que ma caution soit reconnu rapidement avant ma résiliation que je compte faire dans tous les cas vers le 16/04.
Merci de votre aide
J'ai donc appelé le service client ce matin pour connaitre le montant des frais qui me serons demande ayant une date de fin d'engagement en décembre 2015, et connaitre par la même occasion le montant de la dernière facture ayant une livebox play et un autre decodeur orange ayant une option multi Tv.
J'ai versé une somme de 98€ le 26/09/14 payé par carte bancaire en boutique pour ces deux décodeurs.
Au téléphone la personne me répond qu'ils n.ont aucune trace de ces cautions et que ce n.est pas possible que j'ai réglé une caution ayant une offre open alors que j'ai la facture sous les yeux.
Le pire est que c'est a moi de prouve que j'ai regle cette somme.
En clair si demain je m'inscris chez un autre fournisseur je peux m'assoir sur mes 98€.
Je pensais que ce montant serait déduis de ma dernière facture
Comment puis je faire pour avoir gain de cause et que ma caution soit reconnu rapidement avant ma résiliation que je compte faire dans tous les cas vers le 16/04.
Merci de votre aide
5 RÉPONSES 5
Posté le
25-03-2015
13h31
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur verse en boutique introuvable au service client
Bonjour
Oui en effet en open il n'y a pas de caution seulement en offre livebox
les frais pour le decodeur devait etre des frais d'echange de materiel et non une caution
ces frais la sont fait pour une acquisition ou en echange et donc non restituable.
Posté le
25-03-2015
13h35
Modifié le
25/03/2015
1 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur la facture que j'ai il est bien spécifié frais de dépôt de garantie decodeur Tv 49€00
X2 etant donne qu'il y est la livebox play et uhd90
Donc pour moi un dépôt de garantie est une caution.
X2 etant donne qu'il y est la livebox play et uhd90
Donc pour moi un dépôt de garantie est une caution.
Posté le
25-03-2015
13h55
1 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La effectivement ils devraient vous la rendre
Posté le
25-03-2015
13h56
1 251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Geoffrey62
Afin de vous venir en aide à propos des cautions , pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
25-03-2015
14h38
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information geoffrey62
Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe