Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Caution decodeur verse en boutique introuvable au service client

Geoffrey62
contributeur
1 274  

Caution decodeur verse en boutique introuvable au service client

Bonjour, je suis abonné open depuis décembre 2013 a l'heure d'aujourd'hui je me pose la question de résilier mon offre pour partir chez un autre fournisseur.
J'ai donc appelé le service client ce matin pour connaitre le montant des frais qui me serons demande ayant une date de fin d'engagement en décembre 2015, et connaitre par la même occasion le montant de la dernière facture ayant une livebox play et un autre decodeur orange ayant une option multi Tv.
J'ai versé une somme de 98€ le 26/09/14 payé par carte bancaire en boutique pour ces deux décodeurs.
Au téléphone la personne me répond qu'ils n.ont aucune trace de ces cautions et que ce n.est pas possible que j'ai réglé une caution ayant une offre open alors que j'ai la facture sous les yeux.
Le pire est que c'est a moi de prouve que j'ai regle cette somme.
En clair si demain je m'inscris chez un autre fournisseur je peux m'assoir sur mes 98€.
Je pensais que ce montant serait déduis de ma dernière facture

Comment puis je faire pour avoir gain de cause et que ma caution soit reconnu rapidement avant ma résiliation que je compte faire dans tous les cas vers le 16/04.
Merci de votre aide
5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 266  

Re : Caution decodeur verse en boutique introuvable au service client

Bonjour 

Oui en effet en open il n'y a pas de caution seulement en offre livebox les frais pour le decodeur devait etre des frais d'echange de materiel et non une caution ces frais la sont fait pour une acquisition ou en echange et donc non restituable.

Geoffrey62
contributeur
1 262  

Sur la facture que j'ai il est bien spécifié frais de dépôt de garantie decodeur Tv 49€00
X2 etant donne qu'il y est la livebox play et uhd90
Donc pour moi un dépôt de garantie est une caution.
blabla3
super fan
super fan
1 252  

La effectivement ils devraient vous la rendre  

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 251  

Bonjour @Geoffrey62

Afin de vous venir en aide à propos des cautions , pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 248  

Re : Information geoffrey62

@Geoffrey62 

Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne