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Re : Re: caution non restituée
Bonjour, mon abonnement à Orange Zen est résilié depuis le mois d'octobre. J'ai expédié la livebox et le décodeur, il y a plus d'un mois, et la caution du décodeur ne m'est pas parvenue.
Merc i
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Re : Re: caution non restituée
Bonjour gibrac,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone supportant l'abonnement).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Re: caution non restituée
Bonjour,
j'ai le meme problème que les internautes précédents, je n'est toujours pas eu le remboursement de ma caution depuis 1mois et demi alors que le contrat stipule que le remboursement est effectif sous 10 jours.
pourriez vous faire quelque chose pour moi?
merci d'avance.
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Re : Re: caution non restituée
Bonjour Sephiroth841,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Re: caution non restituée
Bonjour gibrac,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Re: caution non restituée
Bonjour,
Nous attendons également notre caution ; décodeur restitué le 7 septembre,
du fait que nous ne pouvons plus reçevoir la TV par internet.
Merci de bien vouloir m'aider !
Cordialement
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Re : Re: caution non restituée
Bonjour mamifa,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Caution non restituée
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, cela fait un mois que ma ligne fibre a été résilier.
Le materiel envoyer via chronopost et reçu a montauban depuis 2 semaines, pouvez vous faire le nécessaire.
Merci d'avance.
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Re : Caution non restituée
Bonjour wingman,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
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