Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Caution

Andre26
contributeur
1 089  

Caution

Bonjour je n ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49 euros et contrat résilié en août et mail de confirmation reçu disant que l équipement avait été réceptionné par leurs services et depuis rien... Que faire ? Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 086  

Re: Caution

bonjour @Andre26 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re : Caution

Bonjour @Andre26,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et l'ancien numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 014  

Re: Re : Caution

bonjour @Andre26 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne