- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Cautions décodeurs TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCautions décodeurs TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Cela fait un certain temps que je suis chez orange et j'ai oublié si j'avais donné une caution pour le décodeur TV.
D'autant plus que j'ai 2 décodeurs TV (option multi écran, forfait fibre open play).
Le simple fait d'avoir ces materiels veut-il dire que le jour où je les rendrais ils me devront 2x la fameuse caution?
Cordialement
Danny
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dannyzedog38,
Pour toute souscription à une offre Open, aucun dépot de garantie n'est demandé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cautions décodeurs TV
Bonjour dannyzdog38,
Si vous n'avez jamais acheté votre matériel, il y a eu obligatoirement eu une caution de versée à un moment ou à un autre. Logiquement c'est inscrit normalement dans les conditions générales de votre offre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dannyzedog38,
Pour toute souscription à une offre Open, aucun dépot de garantie n'est demandé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cautions décodeurs TV
Merci pour votre réponse Emmanuel.