Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chèque de caution

Slaba
contributeur
1 200  

Chèque de caution

Bonjour,

J'ai renvoyé mon matériel au début du mois de juillet et n'ai toujours aucune nouvelle du chèque de caution.

La situation est tout à fait anormale.

J'ai appelé le service client et suis également passé en boutique sans que personne ne puisse y apporter de précisions. Je suis extrêmment mécontent, et aimerais savoir ce qu'il convient de faire dans une telle situation pour être d'abord informé, et également remboursé.

Je constate par ailleurs, à la lecture de ce forum, que ce type de problème semble être généralisé chez Orange. Je répète qu'il s'agit là d'une situation tout  à fait scandaleuse et il est profondément anormal que les clients doivent se battre afin de récupérer une somme qui leur est dûe! (Orange doit-il procéder de même afin de les contraindre à payer leurs mensualités? Et combien de clients doivent "oublier" de la réclamer, ou tout simplement faire une croix dessus car ils sont lassés de devoir entreprendre ce type de démarche? ).

Merci d'avance de votre aide et excellente journée,

S.L

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 147  

Re : Chèque de caution

Bonjour Slaba

Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne