Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaîne Nautical Channel en version française

barondelacour
contributeur
1 948  

Chaîne Nautical Channel en version française

Bonjour,

Depuis la disparition du bouquet "Famille Extra", la chaîne "Nautical Channel" est maintenant dans le bouquet "Sports max". Le gros problème est qu'on ne la reçois plus en version française...Pire, même les reportages en version originale française sont doublés en anglais...Scandaleux...


Solutions approuvées
Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 830  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Je reproduis le problème sur la version SD de la chaine mais sur la HD j'ai les commentaires en français.

Pour changer de version SD ou HD: OK sur la chaine => Descendre à la dernière ligne (Source) puis choisir HD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 852  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Bonjour @barondelacour,

Pouvez-vous me communiquer un exemple (nom, date et heure de diffusion) ?

Recevez-vous la TV d'Orange via l'ADSL ou le satellite ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

barondelacour
contributeur
1 846  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Bonjour,

Je recois la TV en ADSL. Bien que le décodeur soit paramètré en français, toutes les émissions de cette chaîne sont doublées en anglais. Si je change la langue de réception et que je paramètre en anglais, je reçois genre  portugais ou espagnol. Aujourd'hui, par exemple, le reportage "World Match Racing Tour 2014" de 14h00 à 15h00 est en anglais, et il n'est pas doublé en Français.

Quand cette chaîne était dans le bouquet "famille" on recevait correctement...

J'ai fais intervenir un conseiller en ligne avec qui j'ai réinitialisé toute l'installation. Rien n'y fait...En désespoir de cause, il m'a proposé un rendez-vous à mon domicile avec un technicien SAV, sans me dire que ça me coûterait 69 euros de frais de déplacement. Un scandale. Après réception du texto de confirmation de rdv  j'ai répondu pour décliner. Mais le technicien s'est quand même présenté à mon domicile J'attends maintenant de recevoir ma prochaine facture, je ne serais pas surpris d'y voir les 69 euros..En attendant, je supprime le bouquet en question...

Orange, c'est une vraie arnaque...

Cordialement à vous

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 832  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Bonjour @barondelacour,

J'ai réalisé un test le 21/07 à 10h sur le programme Surf El Amal, les dialogues étaient bien en français (sans doublures).

Je vous propose de regarder votre dossier pour le problème avec la chaine Nautical Channel ainsi que pour la facturation du déplacement du technicien.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 831  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Je reproduis le problème sur la version SD de la chaine mais sur la HD j'ai les commentaires en français.

Pour changer de version SD ou HD: OK sur la chaine => Descendre à la dernière ligne (Source) puis choisir HD

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 829  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Un incident vient d'être signalé sur la piste audio française de la chaine Nautical Channel uniquement en SD.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 829  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

@barondelacour, @Ivina,

On m'informe que l'incident est clos.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.

Community Manager

barondelacour
contributeur
1 825  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Bonjour,

Depuis ce matin, le problème est résolu sans intervention technique à mon domicile.

J'espère simplement que je n'aurai pas de frais facturés.

Entre temps, j'ai résilié cette option. Je trouve la note un peu salée pour seulement deux chaînes qui pourraient m'intéresser. A quand des abonnements à la carte, chaîne par chaîne...?

Attention, Free le fait pour Nautical channel à 1,49 euros par mois.

 

Cordialement.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 804  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Bonjour @barondelacour,

Pour les frais de déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Concernant votre question, à ce jour, je n'ai pas d'informations à vous apporter.

Bonne journée


Community Manager

barondelacour
contributeur
1 791  

Re : Chaîne Nautical Channel en version française

Bonjour Mathieu,

 

La question est résolue. J'ai eu un conseiller clientèle au téléphone ce matin qui m'a confirmé que n'ayant pas eu d'intervention à mon domicile, aucun frais ne me sera facturé.

 

Merci de votre sollicitude,

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne