Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
56 386  

Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

Bonjour, je possède un abonnement open avec tv par satellite. Hier en flânant sur les chaînes je tombe sur OCS Go. Je ne suis abonné à aucun bouquet de chaînes en particulier. Je ne possède que le strict du strict minimum.

Enfin bref, je vais donc sur OCS GO et là je constate que l'on me propose pour tous les programmes de les visionner mais qu'a aucun moment il n'est question de prix ou de location du programme (contrairement à la VOD). Et pourtant je ne suis pas abonné au bouquet OCS.

Je n'ai reçu aucun mail m'informant d'une offre de découverte comme cela peut être le cas avant les fêtes de fin d'année où vous avez droit pendant 2 ou 3 semaines de profiter de quelques chaînes gratuitement.

 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
56 360  

Re : Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

salut

 

il n'y a pas de gratuité en ce moment sur ce bouquet qui est bien sûr payant : soit par le pack divertissement soit par une offre cinéma

 

La seule chaîne visionnable est "bienvenue sur OCS", mais les autres chaînes sont soumises à abonnement.


As tu été voir sur les canaux OCS (46 à 50) ou est ce simplement "bienvenue sur OCS" que tu as vu?

Si c'est tous les canaux, un abonnement par erreur par un enfant qui a tripoté la télécommande, ça arrive fréquemment, ou suite à une mauvaise manipualtion,  quoi qu'il en soit, direction le service comercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
56 289  

Re : Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

En fait toutes les autres chaines du bouquet OCS ne me sont pas disponibles. Seule cette chaine du bouquet me propose une page d'accueil avec les séries du moment, fictions etc... Et lorsque je sélectionne une série ou une fiction j'ai en effet la possibilité de "voir maintenant" sans qu'aucune mention d'abonnement ou de prix apparaissent.

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
56 181  

Re : Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

Vous avez bien de la chance, car nous , qui sommes abonnés depuis plus d'un an et  payons pour ce service ,  n'y avons pas accès depuis le changement OCS nouvelle génération !

 

leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
55 978  

Re : Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

Et bien après avoir poster ce message il y a quelques temps déjà, je vous informe que j'ai toujours accès au menu de la chaîne ocs go a la demande avec possibilité de lancer la lecture "voir maintenant" pour chaque programme, sans qu'aucune mention du prix de location n'apparaisse quelque part. Je n'ai pas eu le temps de contacter le service client, mais je vais le faire. J'ai pourtant bien vérifier mon abonnment, je n'ai souscris à aucune chaine, aucun pack, rien de rien......Bizarre......Bizarre....Les mystères de la TV d'orange sont impénétrables...

Fabgroove
contributeur occasionnel
28 740  

Re: Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

Bonjour,on m'a installé la fibre hier et me retrouve donc abonné chez Orange.
Et moi aussi je peux voir les chaînes ocs... Sans avoir souscrit le moindre abonnement... Bizarre !
Petit être une offre de bienvenue pour quelques temps ? J'en profite !... 😉
marjobol
contributeur occasionnel
19 033  

Re: Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

Je viens également de constater la même chose je n'ai pas pris d'engagement pourtant ?
adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 001  

Re: Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

Bonjour. Lorsqu'on est nouvel abonné ou lors d'un changement d'offre (passage à la fibre notamment), quelques chaînes ou bouquet sont offertes pour 1 mois environ, histoire de vous donner envie... ça a toujours été le cas pour nous en tout cas. Alors profitez bien !

marjobol
contributeur occasionnel
18 990  

Re: Chaîne OCS Go gratuite ou payante ?

OK merci beaucoup pour votre réponse et meilleurs vœux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne