- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Chaîne TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne TV Orange
N'ayant plus accès à la chaîne AB1 j'ai contacté un conseiller par chat. On m'informe que orange ne propose plus en clair cette chaîne et qu'il faut payer le bouquet TV divertissement à 16 euros pour y avoir accès... J'ai toujours eu accès gratuitement à cette chaîne et je n'ai pas été informé de l'arrêt de la mise en clair de cette chaîne. Je demande qu'on m'offre gratuitement ce bouquet et la réponse est NON, tout simplement. Nous sommes clients orange depuis toujours, nous payons 87 euros par moi et Orange ne fait aucun geste commercial... Je ne comprends pas comment on peut traiter ces clients de cette façon... De plus cette conversation chat a duré 1h30 !!! C'est un peu long pour me dire qu'il 'e feront rien pour moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne TV Orange
pas bonjour non plus @Mélanie666
je ne sais pas ce que tu appelles "j'ai toujours eu accès à cette chaîne", mais ça fait bien longtemps qu'il faut avoir un bouquet payant pour la visionner
si ton abonnement rest récent, moins de 1 mois, alors oui, tu y as eu accès gratuitement pendant cette période, mais pour le reste du temps, il te faut le bouquet ad hoc
et ce quelle que soit la somme que tu paies tous les mois
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne TV Orange
J'ai vraiment toujours eu accès à cette chaîne gratuitement, cela depuis au moins 5 ans... Orange m'a expliqué que cette chaîne n'est plus accessible en clair depuis quelques jours..