- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Chaîne inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne inaccessible
Bonjour, il nous est impossible d'acceder à la chaîne Voyage canal:122, nous avons pourtant le bouquet Famille Max ou plutôt son equivalent Bouquet extra dans son temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Bonsoir @jeffcoop,
Si vous êtes toujours sur l'ancien bouquet "Extra", il est fort possible qu'on vous ait retiré la chaîne Voyage.
Il vous faudrait passer à minima sur le bouquet "Famille" à 1 €/mois pendant 3 mois puis 10 €/mois pour la récupérer. Le "Famille Max" est à 16 €/mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Bonjour, on paye déjà 16€/Mois. Pourquoi orange n'a pas convertie notre ancienne offre en la nouvelle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Bonjour @jeffcoop,
Regardez dans votre espace client sur le web l'intitulé exact de votre bouquet actuel (espace client > Offres et options > Vos options et avantages > Options et bouquets TV.
A partir de là on verra plus clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Notre offre est : bouquet Extra à 16€/mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Re @jeffcoop,
OK. Dans le cas je vous conseille d'appeler le 3900 ou d'attendre le passage éventuel d'un webconseiller (intervenant avec le logo Orange).
Ceci dit sur ce lien, ils disent que "des modifications (peuvent) avoir lieu dans les prochains jours"... peut-être continuent-ils ces modifications sans préavis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Sur ce lien on voit bien que notre offre devrait etre un bouquet Famille Max. Ce qui est partiellement vrai car parmis les chaîne ajoutées on a tout. Mais pour Voyage qui logiquement fait partie de bouquet nous est inaccessible.