Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaîne inaccessible

jeffcoop
contributeur occasionnel
801  

Chaîne inaccessible

Bonjour, il nous est impossible d'acceder à la chaîne Voyage canal:122, nous avons pourtant le bouquet Famille Max ou plutôt son equivalent Bouquet extra dans son temps.

6 RÉPONSES 6
keltia22
super fan
super fan
780  

Re : Chaîne inaccessible

Bonsoir @jeffcoop,

 

   Si vous êtes toujours sur l'ancien bouquet "Extra", il est fort possible qu'on vous ait retiré la chaîne Voyage.

   Il vous faudrait passer à minima sur le bouquet "Famille" à 1 €/mois pendant 3 mois puis 10 €/mois pour la récupérer. Le "Famille Max" est à 16 €/mois.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
jeffcoop
contributeur occasionnel
757  

Re : Chaîne inaccessible

Bonjour, on paye déjà 16€/Mois. Pourquoi orange n'a pas convertie notre ancienne offre en la nouvelle?

keltia22
super fan
super fan
724  

Re : Chaîne inaccessible

Bonjour @jeffcoop,

 

   Regardez dans votre espace client sur le web l'intitulé exact de votre bouquet actuel (espace client > Offres et options > Vos options et avantages > Options et bouquets TV.

   A partir de là on verra plus clair.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
jeffcoop
contributeur occasionnel
718  

Re : Chaîne inaccessible

Notre offre est : bouquet Extra à 16€/mois

keltia22
super fan
super fan
714  

Re : Chaîne inaccessible

Re @jeffcoop,

 

   OK. Dans le cas je vous conseille d'appeler le 3900 ou d'attendre le passage éventuel d'un webconseiller (intervenant avec le logo Orange).

   Ceci dit sur ce lien, ils disent que "des modifications (peuvent) avoir lieu dans les prochains jours"... peut-être continuent-ils ces modifications sans préavis...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
jeffcoop
contributeur occasionnel
712  

Re : Chaîne inaccessible

Sur ce lien on voit bien que notre offre devrait etre un bouquet Famille Max. Ce qui est partiellement vrai car parmis les chaîne ajoutées on a tout. Mais pour Voyage qui logiquement fait partie de bouquet nous est inaccessible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne